TFSA: Les Nouveaux du petit écran

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TFSA dont vous pouvez retrouvé les règles ici. La rentrée approche à grand pas et elle s’accompagne souvent de nouvelles séries qu’on a hâte de rajouté à nos palmares, alors je vous laisse tout de suite découvrir:

LES NOUVEAUTÉS DE LA RENTREE QUE J’ATTEND LE PLUS

5) A to Z (NBC)

Une petite comédie qui m’a l’air bien sympathique surtout avec un casting aussi réussi. En tout cas, le couple Andrew/Zelda me touche déjà rien qu’à voir le trailer.

4) Red Band Society (FOX)

Je trouve que le spitch de cette série est très intéressant et j’ai vraiment envie de voir ce que ça va donner. J’espère que je ne vais pas être déçu car je trouve qu’elle a un super potentiel et qu’elle pourrait autant nous faire rire que pleurer et donner un nouvel apperçu de la vie de malade.

3) State Of Affairs (NBC)

Si cette série est dans ce top, c’est avant tout grâce à son actrice principal: Katherine Heigl, c’est vraiment une actrice que j’adore et j’ai hâte de la voir dans ce nouveau rôle surtout qu’il est aux anthipodes d’Izzie Stevens, le personnage qu’elle interprétait dans Grey’s Anatomy.

2) How To Get Away With Murder (ABC)

Shonda Rhimes est connu pour faire des séries à succès on a déjà pu le voir avec Grey’s Anatomy et Scandal. Ce sont deux séries que j’adore et j’espère que cette nouvelle série sera dans la même veine. L’histoire est en tout cas très intéressant et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

1) The Flash (CW)

J’ai déjà vu le pilote de The Flash quand il a filtré sur internet et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a confirmé mon envie de regarder la série.  L’histoire est intéressante et j’ai hâte de voir comment va évoluer le personnage de Barry Allen et comment il va mener sa double vie. J’espère qu’il y aura aussi certains crossover avec Arrow.

6 réflexions sur “TFSA: Les Nouveaux du petit écran

  1. tequi dit :

    Que des bons choix ! et comme tu dis, faut espérer qu’elles seront à la hauteur de nos attentes !

Laisser un commentaire

