Tag Favorite Characters: My Life in Seatle Grace

Vu sur de nombreux blog, j’ai décidé de me lancé moi aussi, dans le Tag Favorite Characters et aujourd’hui, c’est au Seattle Grace aujourd’hui renommé Grey Sloan Memorial Hospital, que j’ai décidé de posé mes valises: je vous laisse tout de suite découvrir, ce que je pense des personnages de cette série.

Mon Personnage Préféré : Alex Karev

Alex Karev est clairement mon personnage préféré. Malgré son petit air bougon et sa grande carapace, j’adore son côté doux et prévenant même si il fait tout pour pas le montrer. Il est toujours au petit soins pour les enfants qu’il soigne et est prêt à tout pour trouver la meilleur façon les soigner. Il est aussi très têtu et téméraire : il n’abandonne jamais. Je suis aussi contente qu’il court des jours heureux aux côté de Joe car il n’a pas eu la vie facile côté cœur que ce soit avec Izzie ou avec Rebekah. En tout cas, j’ai hâte de le voir évoluer dans la prochaine saison.

 Le Personnage que j’ai envie de tuer : Derek Sheperd

Derek Sheperd me sort totalement par les yeux à certains moment, j’ai juste envie d’une chose : le tuer. Il m’énerve à donner des leçons de moral à tout le monde et d’en vouloir à quelqu’un à cause de quelques broutilles, alors que lui est loin d’être parfait. Son petit couple avec Meredith est aussi très ennuyant, il sont tellement cucu, ça en devient lassant, heureusement que la saison prochaine va un peu remuer tout ça.

 Le Personnage qui me fait pleurer : Izzie Stevens

Izzie était un de mes personnages préférés au début de la série et j’ai été triste quand elle est partie car elle me touchait beaucoup, elle n’a vraiment pas eu la vie facile : faire adopter son enfant à l’âge de 16 ans, tomber amoureuse de son patient qui finit par mourir, puis alors que tout commençait à aller bien, on finit par apprendre qu’elle est atteinte d’un cancer.

 Le Personnage qui me fait rire : Miranda Bailey

Miranda me fait vraiment rire depuis le début de la saison, et même si elle a beaucoup évoluée et qu’elle n’est plus le petit tyran de la saison 1, elle n’a pas perdu son sens de l’humour. J’adore sa relation avec Richard et ses internes et puis ses relations amoureuses sont aussi très plaisante à suivre.

 Le Méchant que j’aime bien : Christina Yang

Il n’y a pas vraiment de méchant dans Grey’s Anatomy, mais j’ai décidé de placé Christina dedans car elle a toujours une petite pique à donné, malgré ça, ses interventions sont très drôle et j’adore le fait qu’elle reste elle-même du début à la fin peut importe l’avis des autres.

Le Personnage qu’on n’aimerais pas s’il n’était pas joué par lui/elle : Arizona Robbins

Je pense que le fait que Jessica Capshaw interprète Arizona fait en grande partie que j’adore ce personnage, même lorsqu’elle était invivable au début de la saison 9 et quand elle a trompé Callie, je n’ai pas pu m’empêcher de toujours l’aimé même si je n’aime pas du tout ce qu’elle a fait.

La Mort qui m’a le plus marqué : Lexie Grey

Beaucoup de mort m’ont marqué dans Grey’s Anatomy, il y a eu Denny, Henry sans oublier Georges et Mark. Mais celle qui m’a le plus marqué est celle de Lexie Grey, sa mort était particulièrement émouvante et surtout ses derniers mots avec Mark. En plus, j’aimais vraiment bien ce personnage et j’ai été très déçu qu’elle parte.

 Le Personnage le plus canon : Jackson Avery

C’est Jackson Avery Quoi !

Le Personnage qui évolue le plus : April Kepner

April a beaucoup évoluer depuis qu’elle est apparu dans la série, elle a pris de l’assurance et gagner en maturité. Elle n’est plus la petite fille vierge de la saison 6 et même si je l’aimais bien à ses débuts, je l’aime encore plus maintenant.

 Je m’identifie à : Georges O’Malley

Georges O’Malley me ressemble par son côté timide, assez réservé et très maladroit. Mais il a aussi un grand cœur et est prêt à tout pour ses amis, j’adore particulièrement son amitié avec Izzie et j’ai été très déçu de le voir partir.

Laisser un commentaire

