TFSA: RIP

Dans les séries, il n’est pas rare de voir des personnages mourir, qu’ils soient principaux ou non. Ces morts ne nous laisse souvent pas indifférent, elles peuvent nous rendre triste ou nous faire plaisir;  Alors je vous laisse tout de suite découvrir mon TFSA sur:

LES MORTS DONT JE NE ME SUIS TOUJOURS PAS REMISE

 5) Moriarty (Sherlock)

Je sais bien qu’on a appris qu’il est toujours en vie à la fin de la saison 3, d’ailleurs je ne sais toujours pas comment il a fait pour s’en sortir  avec une balle dans la tête. N’empêche Moriarty m’a beaucoup manqué dans la saison 3 de Sherlock, je suis tombé in love de ce psychopate incroyablement intelligent et son grain de folie m’a manqué. J’ai vraiment hâte de le revoir.

4) George O’Malley (Grey’s Anatomy)

George O’Malley était un de mes personnages préférés de Grey’s Anatomy, c’est le personnage qui m’a le plus touché avec Izzie et je me suis vraiment attaché à lui, j’ai été très déçu d’apprendre sa mort à la fin de la saison 5 et je ne peux m’empêcher de penser à lui dès que je regarde un épisode de la série.

3) Oberyn Martell (Game Of Thrones)

La plus grande perte de la saison 4, surtout que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il meurt. Ce personnage introduit dans la saison 4 m’a tout de suite plu, sa sarcastie et son humour sans oublier son esprit de revanche ont fait de lui l’un de mes personnages préféré de la saison 4 de Game Of Thrones et j’aurais vraiment eu envie d’en découvrir plus sur lui.

2) Lexie (Vampire Diaries)

Quand Lexie a été introduit dans Vampire Diaries, je pensais vraiment qu’elle allait rester plus longtemps. Elle a vraiment une très belle alchimie avec Stefan, c’est d’ailleurs grâce à elle qu’il a retrouvé son humanité et j’adore toute ses apparitions dans les flashback. Vraiment déçu de ne pas pouvoir mieux la découvrir.

1) Robb Stark (Game Of Thrones)

Je n’en revient toujours pas qu’il soit mort, Robb était vraiment l’un de mes personnages préféré de la série et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il meurt mais alors pas du tout. J’aurais vraiment aimé voir comme il allait être comme père au côté de Talisa. Pour moi, il restera toujours le roi du Nord.

Publicités

13 réflexions sur “TFSA: RIP

  1. Sharnalk dit :

    Ah Robb Stark, je l’ai vraiment pas vu venir lui. J’étais furieux de cette fin d’épisode … Je me demandais vraiment pourquoi je devrais suivre la série, si finalement les personnages que tu suis et ce attentivement meurt … Et tout ce qu’ils ont fait, n’auront pas servit à grand chose.

    Et puis finalement, c’est horriblement inattendu, c’est poignant … On est vraiment plongé devant son désespoir, et on a envie que d’une chose à la fin de l’épisode c’est de voir mourir dans d’atroces souffrance Walter et tous les Bolton.

    • cecedream dit :

      C’est vrai, je n’y arrivais à y croire moi non plus, c’était vraiment l’un de mes personnages préféré dans le show et puis sa mort était tout simplement horrible.

      • Sharnalk dit :

        C’est clair, c’est la mort la plus violente, même la fin de la saison 1 ne va pas aussi loin, là on s’est habitué à voir Robb, c’était le seul personnage véritablement « bon ». On était à fond derrière lui, il a mis les armées des Lannister en déroute avec beaucoup de talents.

      • cecedream dit :

        Oui, je m’attendais trop à ce qu’il gagne et qu’il s’empare de Port Real mais bon, c’était trop beau pour être dans Game Of Thrones.

      • Sharnalk dit :

        Oui trop beau pour une série comme Game of Thrones, on l’a hélas découvert. Mon autre effet kisscool dans la série, c’était le sort réservé au champion de Tyrion dans la saison 4, inattendu !

      • cecedream dit :

        C’était tout aussi inattendu, même si j’était moins triste qu’à la mort de Robb, Oberyn était un de mes personnages préférés de la saison 4 et sa mort est tout simplement horrible à regarder.

      • Sharnalk dit :

        Et j’y croyais comme un fou à sa victoire, il a trop parlé hélas … Dommage, mais punaise que l’acteur était bon sur le maniement de la lance (il s’est entrainé avec des spécialistes, ce n’était pas une doublure).

      • cecedream dit :

        Oui, il était vraiment excellent, on aurait dit un vrai maître d’arme, il a du s’entraîné comme un fou. J’espère qu’on pourra le retrouver dans d’autre série.

      • Sharnalk dit :

        Oui car j’adore la lance en règle général comme arme, et son maniement est souvent déroutant.

        En tout cas, pour revenir aux Stark, une pensée pour sa mère, même chose je croyais vraiment que sa quête se terminerait sur les retrouvailles de ses enfants 😦

      • cecedream dit :

        Pareil, en tout cas elle était très courageuse, elle ne méritait pas de finir comme ça et pour le coup Game Of Thrones est vraiment frustrant par moment. On en viendrait presque à espérer une fin Happy End surtout pour les Stark, ils en bavent vraiment.

      • Sharnalk dit :

        Oui mais avec les Stark, j’ai vraiment perdu tout espoir, bien que la fin de la saison 4 annonce quelques bonnes choses (enfin je l’espère). Cela dit Arya, c’est pour moi impensable qu’elle crève, même chose pour différentes raisons envers Daenerys.

      • cecedream dit :

        Oui, c’est vrai Arya et Daenerys sont les deux femmes fortes de la série et font partis de mes personnages préférés, je serait vraiment super choqué si elles mourraient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s