Challenge Série 2014: Bilan Juillet

Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour faire le bilan du Challenge Série Addict concernant le mois de Juillet et je peux dire que j’ai un peu avancé sur mes séries même si je pense que j’aurais pu avancé un petit peu plus.

J’ai terminé la saison 1 de Nashville et j’ai continué la deuxième jusqu’à l’épisode 7 et j’adore toujours autant cette série, les intrigues ne cesse d’évolué, j’ai beaucoup aimé celle autour de la mère de Juliette et celle autour du frère de Gunnar, dommage qu’il ne continue plus avec Scarlett, ils formaient vraiment un beau duo. Sinon le cliffanger de la season finale n’était pas mal trouvé et bien exploité au début de la saison 2.

J’ai terminé la saison 1 de Scandal et commencé la deuxième jusqu’à l’épisode 10. Je trouve que la série a vraiment bien avancé, la fin de la saison 1 était génial, je ne m’attendais pas tellement à ça. Quant à la saison 2, elle a commencé sur les chapeaux de roux et continué dans ce sens pour mon plus grand plaisir.

J’ai regardé la saison 10 jusqu’à l’épisode 13 et même si je trouve que la série perd un peu d’intérêt au fil de temps, j’aime quand même beaucoup l’intrigue autour du père d’Alex et la rivalité entre Christina et Meredith, il était temps qu’ils les mettent un peu à l’épreuve. J’ai été aussi ravi de revoir le couple April/Jackson que j’adore.

Laisser un commentaire

