TFSA: I Can’t Wait

L’été est un moment de grand creux dans le monde des séries américaine, c’est souvent l’occasion de faire une pause et de rattraper les séries qu’on a pas eu le temps de visionner durant l’année. N’empêche, c’est aussi un long moment d’attente durant lequel on s’impatiente de savoir ce qui va arriver dans nos séries préférés. Alors je vous laisse découvrir:

LES REPRISES LES PLUS ATTENDUS

Petit Bonus: Glee Saison 6

Même si Glee ne reprendra qu’en 2015, j’ai hâte de voir ce que réserve la 6ème saison qui sera aussi la dernière. Je me demande vraiment ce que les scénaristes réserve à nos anciens membre du Glee Club. Nul doute que cette dernière saison sera pleine d’émotion et j’espère qu’elle pourra s’en aller avec beauté après 6 ans de bon et loyaux service à nous faire rire, pleurer, chanter…

5) Grey’s Anatomy  Saison 11

Cette saison Grey’s Anatomy a perdu Christina Yang, l’un des personnage principaux de la série depuis le début de la série et aussi un de mes personnages préféré de la série. Je me demande vraiment comment la série va réagir à son départ et si elle va réussir à donner se donner un souffle. En tout cas, j’ai vraiment hâte de retrouver mes chirurgiens préférés pour la saison 11.

4)  Nashville Saison 3

Nashville a vraiment été l’une de mes découvertes de cette année, j’adore l’univers de la musique country et même si je n’ai toujours pas finis la saison 2. J’ai hâte de voir ce que réserve la 3ème saison.

3) The 100 Saison 2

The 100 a été l’une des plus belle surprise du middle season l’année dernière et j’ai hâte de voir ce que la série nous réserve cette année. J’ai hâte de savoir comment vont survivre Bellamy, Clarke et les autres et retrouver le couple Octavia/Lincoln.

2) Once Upon A Time Saison 4

La Reine des Neiges est un de mes disney préféré et j’ai vraiment hâte de voir comment Once Upon A Time va développer cette histoire et retrouver tous les personnages du conte: Elsa, Anna et Kristoff, dommaque qu’il n’y ai pas Olaf, mais bon c’est la bie. Et puis ça sera aussi l’occasion de revoir le couple Emma/Hook et de savoir comment va réagir Regina suite au retour de Marianne.

1) Revenge Saison 4

La saison 3 de Revenge c’est vraiment finis en appotéose avec la fin de la revanche d’Emily et le retour de David Clarke. En tout cas, moi j’ai hâte de voir comment la série va se renouveler et comment elle va gérer le retour de David Clarke, ça ne risque pas d’être facile pour Emily. Et puis, peut-être que dans cette saison Jack et Emily vont enfin se mettre ensemble, je croise les doigts.

2 réflexions sur “TFSA: I Can’t Wait

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Moi aussi j’ai hâte pour the 100 ^^ J’attends aussi avec impatience Sleepy Hollow, Mom, Homeland et surtout la version française de la saison 4 de Game of Thrones, Profilage et la suite de Walking Dead 😀

Laisser un commentaire

