Playlist du Mois: Juillet

Juillet vient de se terminer, le temps pour moi de faire un petit point musique sur les titres que j’ai le plus écouté durant ce mois. On peut le dire le mois de juillet annonce l’été , les vacances et avec lui les festivals de musique qui se multiplie à une vitesse folle. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai la chance d’avoir à côté de chez moi le plus grand festival de France: Les Vieilles Charrues et je me suis largement inspiré de la programmation de cette année pour cette playlist. Elle contient aussi bien les artistes que j’ai adoré voir sur scène et ceux que j’ai manqué mais que j’aurais adoré regardé. Allé trève de blabla, je vous laisse avec les titres.

Fauve: Infirmière

 

Hollysiz: Tricky Game

 

Skip the Use: Ghost

 

Indochine: L’aventurier

 

Vanessa Paradis: Il y a

 

Fauve: Blizzard

 

Thirty Seconds To Mars: City Of Angel

 

Elton John: I’m Still Standing

 

Arctic Monkeys: Do I Wanna Know ?

2 réflexions sur “Playlist du Mois: Juillet

Laisser un commentaire

