TFSA: Loser Like Me

Aujourd’hui, pour le TFSA de la semaine, Tequi nous propose de faire le top de:

MES LOSERS PREFERES

5) La Bande de The Big Bang Theory

De vraie loser par excellence, cette petite bande a beau n’être composé que de génies, ces derniers ont vraiment beaucoup de mal avec les relations humaines, et c’est ce qui fait le vraie charme de la série.

4) Betty Suarez (Ugly Betty)

J’ai beau n’avoir regardé que quelques épisodes de cette série, je ne pouvais que mettre Betty dans ce top, c’est vraiment un loseuse par excellence. Heureusement, c’est ce côté loseuse qui la rend aussi attachante.

3) Morgan (Chuck)

Morgan est vraiment l’un des personnages qui me fait le plus rire de la série: un vrai loser qui commet beaucoup mais alors beaucoup de gaffes.

2) Seth Cohen (The O.C)

Seth Cohen, est vraiment l’un de mes losers préféré toute série confondu, il est vraiment devenu mon personnage préféré de the O.C, je suis tombé sous le charme de son humour et ses répliques cultes.

1) Glee Cast (Glee)

Les membres du Glee Club ont toujours été considéré comme les Losers , et ont tous gouté au slushies deMc Kinley High, alors rien que pour ça, il mérite bien cette première place.

5 réflexions sur “TFSA: Loser Like Me

Laisser un commentaire

