TFSA: Back To 2000’s

Aujourd’hui, Tequi nous donne de nouveau rendez-vous pour le TFSA de la semaine dont vous pouvez retrouver les règles ici, n’hésitez pas à y participer si vous en avez envie.  Pour le thème de la semaine, Tequi nous propose de revenir dans le temps en nous proposant:

NOS SERIES PREFERES DES ANNEES 2000

5) Chuck (2007-2012)

Chuck, je l’ai découvert quand elle était diffusé sur NT1, personnellement je ne m’attendais pas à aimé autant, mais l’humour de la série et des personnages ont eu raison de moi, et je suis rapidement devenu accro. J’adorais les personnages atypique de la série et son talent pour mélangé humour et action. En tout cas, j’ai trouvé dommage d’arrêter les aventure de Chuck si vite surtout que j’ai été déçu par la season finale.

4) Desperate Housewives (2004-2012)

Desperate Housewives, c’était un peu comme mon rendez-vous de la semaine sur M6, quand elle était diffusé, j’adorais les aventures de nos femme désespéré, avec une petite préférence pour Gabi et j’ai été bien triste quand la série c’est finis.

3) Veronica Mars (2004-2007)

Veronica Mars et son ton sarcastique de tout les jours, j’ai toujours adoré ce personnage haut en couleur et pleine de vie. Lycéenne le jour en plus d’être détective. C’était un peu comme un idéal féminin. En plus, j’adorais le couple Logan/Veronica et leur relation passionnelle et tumultueuse. D’ailleurs, avant la sortie du film, je n’ai pas hésité à revoir les trois saisons.

2) Charmed (1998-2006)

Ah Charmed et les trois sorcières Halliwell, c’était vraiment une superbe série et j’étais vraiment déçu de voir la fin. C’est grâce à elle que j’ai découvert le monde des sorcières et que je rêvais d’en être une presque tout les jours, rien que pour faire un peu de magie.

1) One Tree Hill (2003-2012)

Même si je n’ai pas suivis la série dès le début (je devais avoir 6 ans quand la série a commencé), dès que j’ai découvert cette série sur TF1, je suis tombé sous le charme. Que ce soit les personnages, les intrigues ou encore les histoires amoureuses, j’étais vraiment accro à la série, je regardais les épisodes en boucle. Et même si c’est vrai, que les dernières saisons était moins bonne que les premières, One Tree Hill reste quand même ma série préféré.

Publicités

2 réflexions sur “TFSA: Back To 2000’s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s