TFSA: Dans Ma Valise

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau TFSA dont vous pouvez retrouver les règles ici. En ce moment c’est l’été et qui dit été dit vacance ou encore moins de contraintes sériphiles puisque la plupart des séries sont en pause. C’est donc le moment idéal pour découvrir de nouvelle série ou d’en rattraper d’autre si vous avez du retard. Tequi nous a donc concoctez un thème spécial pour l’événement:

LES SERIES QUI PARTENT AVEC NOUS EN VACANCE

5) Devious Maids (Lifetime)

Alors que la saison 1 vient de se terminer sur M6, je compte bien regarder la saison 2. Surtout que cette série est un guilty pleasure idéal pour l’été.

4) Arrow (CW)

J’avais déjà commencé la série il y a quelques temps mais je n’avais pas eu le temps de continuer. Je compte bien me rattraper cet été et profiter des beaux abdos de Stephen Amell.

3) 2 Brokes Girl (CBS)

Une série découverte un peu au hasard, alors que j’essayais de trouver un sitcom pour me détendre pendant l’été. J’ai tout de suite été embarquée dans les aventures de Max et Caroline et je compte bien l’être pendant tout l’été.

2) Merlin (BBC)

Cette série fait partis de Mon Challenge Série Addict, et je compte bien le finir. J’avais déjà vu quelques épisodes quand elle était diffusé sur NRJ 12 et j’adorais l’histoire, l’humour et les personnages. Malheureusement j’ai perdu le fil des épisodes.Alors, autant profité de l’été pour tout rattraper.

1) Scandal (ABC)

J’ai déjà vu la saison 1 sur M6 et je suis déjà accro, je compte bien finir cette série pendant les vacances. J’adore le personnage haut en couleur d’Olivia Pope et ses affaires avec le président. J’ai vraiment hâte de voir comment elles vont évoluées dans la saison 2.

6 réflexions sur “TFSA: Dans Ma Valise

  1. hulkettereview dit :

    Je viens de découvrir Devious Maids, j’adore !
    Je suis aussi Arrow et 2 broke girls, ce sont deux séries qui me plaisent beaucoup et que je regarde dès qu’un nouvel épisode sort 🙂

  2. hellosparkles dit :

    Ouuuii Merlin!! La scène de ce gif est trop marrante!
    J’hésite à commencer Devious maids et 2 Broke girls..

Laisser un commentaire

