Challenge Série : Bilan Juin

Salut à tous, aujourd’hui je vous donne rendez-vous pour faire le bilan de mon mois de Juin pour le Challenge Série Addict.

J’ai finis la saison 9 de Grey’s Anatomy et je m’apprête à reprendre la 10ème, j’aime vraiment les aventures des chirurgiens du Seattle Grace ou maintenant Grey Sloan Memorial Hospital qui même après 9 ans arrive encore à nous surprendre.

               

Je switch Person of Interest, qui ne me tente plus  avec Scandal, un nouveau show de Shonda Rhimes et même si je n’en suis qu’à l’épisode 4, je suis déjà acco. J’adore le personnage haut en couleur d’Olivia Pope qui arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut.

J’ai aussi vu 2 nouveaux épisodes de Nashville, je sais que c’est assez peu mais je compte me rattraper pendant les vacances.

Laisser un commentaire

