TFSA: I Love Kill

Salut à tous, j’ai été un peu occupé ces derniers temps, c’est pour cela que je n’ai pas pas pu venir aussi souvent sur le blog, mais maintenant je suis là avec un tout nouveau design. Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau TFSA, si vous ne connaissez toujours pas les règles de ce rendez-vous créer par Tequi, vous pouvez les retrouver ici. Cette semaine, le thème est:

NOS SERIALS KILLERS PREFERES

Je dois dire qu’au début, je n’ai pas été très inspiré, mais je me suis aperçus que finalement, j’en connaissais un paquet, il faut dire que j’ai toujours eu un petit faible pour les « méchants » que ce soit dans les films ou dans les séries. Bref, je vous laisse découvrir mon top.

5) Dexter 

On ne pouvait pas fait un TFSA sur les tueurs sans citer Dexter qui est LA référence en la matière et même si je n’ai vu qu’une saison, j’adore ce personnage qui malgré son côté tueur est très attachant.

4) A (Pretty Little Liars)

Cette personne (ou cette organisation) est quand même responsable de pas mal de décès de Rosewood et même si j’ai arrêté la série depuis un bon moment maintenant, je me demande toujours comment il ont fait pour ne toujours pas être découvert, il faut dire que les flics de Rosewood sont très efficace! (ironie)

3) MorIarty (Sherlock)

J’adore le personnage de Moriarty, totalement fou mais terriblement intelligent, qui ne sait pas quoi faire pour s’occuper, alors il décide de tuer des gens et joué avec notre cher Sherlock tout aussi intelligent.

2) The Evil Queen (Once Upon A Time)

Regina et moi, ce n’était pas gagné au début, je n’aimais pas du tout ce personnage, un peu trop stéréotypé. Mais il s’est vite avéré que j’ai eu tort à ce sujet, et j’adore son côté complexe et fragile, il faut dire qu’elle n’a pas eu une vie facile. Et même si elle a tué beaucoup de gens, on finit quand même par lui pardonné.

1) Damon Salvatore (Vampire Diaries)

Sans aucun doute, celui qui a le tableau de chasse le plus remplis de ce top. Il faut dire que quand on est un vampire de 250 ans, on a le temps de tué des gens surtout quand on a besoin de leur sang pour se nourrir.

C’est finis pour ce top ci, mais on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau qui aura pour thème: Les Séries qui partent avec nous en vacance. Allez je vous laisse, il faut pas dire, mais j’ai un match à regardé moi, Allez les bleus!

4 réflexions sur “TFSA: I Love Kill

  1. roxou06 dit :

    pour les séries que je connais dans ton top, tu as très bien choisis tes tueurs 😉 j’ai arrêté pretty little liars au milieu de la saison 3, il faudrait que je m’y remettes !

  2. Nolwenn (Hanako) dit :

    J’aime bien ce top ^^ Il faudrait vraiment que je commence Dexter!
    J’adore le gif sur la team A :3

Laisser un commentaire

