Challenge Série 2014: Bilan Mai

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon avancement dans mon Challenge Serie organisé tous les ans par Hellody. Et je dois dire que ce mois de Mai, j’ai assez avancé dans ce challenge en grande partie grâce aux nombreuse série qui ont finis leur saison durant le mois.

J’ai continué: Lost et finis la deuxième saison C’est toujours une très bonne surprise, j’ai été agréablement surprise par les nouveau personnages et assez choqué par la season finale, je ne m’attendais pas à ça. J’ai hâte de voir ce que va donner la saison 3.

J’ai continué: Nashville jusqu’à l’épisode 13:  J’adore toujours autant cette série, la bande originale est tout simplement génial et j’aime bien l’évolution des personnages qui sont très attachants. J’ai hâte de voir où va aller la relation entre Gunnar et Scarlett et celle entre Rayna et Deacon.

J’ai continué Grey’s Anatomy jusqu’à l’épisode 9×09: J’ai beaucoup aimé la fin de saison 8, qui nous a réservé beaucoup de surprise. Même si j’étais déjà au courant de la mort de Lexie, ça ne m’a pas empêché d’être très ému par son départ, j’aimais beaucoup ce personnage, la même chose avec Mark. Je trouve que la saison 9 exploite bien le crash et les épisodes sont assez intéressant. J’aime aussi beaucoup la relation entre April et Jackson.

Une réflexion sur “Challenge Série 2014: Bilan Mai

Laisser un commentaire

