TFSA: Bad Luck

Aujourd’hui, c’est le jour du TFSA et cette semaine c’est moi qui est suggéré le thème: Les Personnages qui ont trop la poisse, c’est sur que les personnages des séries ont loin d’avoir de la chance, et heureusement pour nous car les séries serait vraiment mauvaise si tout le monde vivait heureux dans le meilleur des monde. Mais assez parlé, laissez moi vous présenter mon top:

Les Personnages qui ont le plus de poisse.

ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER

5) Regina Mills/The Evil Queen (Once Upon A Time)

Au vu de ce qu’il s’est passé dans l’episode final de la saison 3, Regina est vraiment le personnage le plus malchanceux de Once Upon A Time: Elle a été élevé par une mère tout simplement horrible qui a d’ailleurs tué son premier amour, elle a été obligé de se marier avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas, puis elle a tué son propre père. Ensuite, elle a essayé de refaire sa vie à Storybrooke mais son fils préfère retrouvé sa mère adoptive plutôt que de vivre avec elle, tout le monde veut la tuer, sa mère revient mais au moment où elle allait enfin établir un lien avec elle, elle est tué. Puis, elle fait connaissance de sa soeur adoptive qui est loin d’être gentil et qui veut tout faire pour la discréditer et quand tout allait enfin bien avec Robin, il a fallu qu’Emma revienne avec la femme de ce dernier. Autant dire que Regina n’a vraiment pas de chance, et on peut amplement comprendre qu’elle soit devenu si méchante.

4) Sansa Stark (et la plupart des personnages de Game Of Thrones)

Si il y a vraiment une série qui ne fait pas de cadeau à ses personnages,  c’est vraiment Game Of Thrones, d’ailleurs on aurait pu faire un top que avec les personnages de cette série: que ce soit Tyrion, Theon, Lady Stark…, mais pour moi le personnage le plus malchanceux de la série c’est Sansa. Les scénariste ne lui rende vraiment pas la vie facile. Elle tombe amoureuse d’un roi égoïste et fou, puis elle voit son père être décapité, suivis de son frère et de sa mère, sans oublier sa soeur qu’elle croit morte. Elle a failli être violé, puis on l’oblige à se marier avec nain. J’espère vraiment qu’elle pourra reprendre du poil de la bête.

3) Elena Gilbert (Vampire Diaries)

Quand j’ai eu l’idée de ce thème pour le TFSA, j’ai tout de suite pensé à Elena Gilbert de la série Vampire Diaries, c’est fille a vraiment trop la poisse. Tout le monde veut la tuer tout le temps, elle a perdu ses parents, sa tante…En plus elle est pris dans un triangle amoureux impossible. Et puis, elle est aussi devenu un vampire alors qu’elle ne rêve que d’une vie normale. Dur la vie à Mystic Fall.

2) Meredith Grey (Et tout les médeçin du Grey-Sloan Memorial)

Depuis qu’elle est arrivé au Seattle Grace Hospital, Meredith Grey n’a pas eu la vie de tout repos avec tout les accidents qui ce sont produit autour d’elle, elle a bien failli mourir une bonne dizaine de fois que ce soit à cause d’une bombe, d’une noyade, d’une fusillade ou encore d’un crash d’avion où elle a perdu sa soeur. Elle a aussi perdu beaucoup de ses amis en très peu de temps (Izzie, Georges…) En plus, elle n’a pas eu la vie familiale la plus saine qui soit avec une mère psychorigide, à moitié folle et jamais présente qui a finis par avoir Alzheimer et un père alcoolique qui l’a abandonné quand  elle était enfant. Pauvre Meredith espérons que les prochaines années seront plus réjouissante pour elle.

1) Jack Porter (Revenge)

Jack Porter est pour moi, le personnage qui a le plus de poisse dans l’histoire de toute les séries: Sa mère est morte quand il était petit, il perd sa meilleure ami Amanda du jour au lendemain, puis son père meurt d’une crise cardiaque. Amanda revient sous le faux nom d’Emily Thorne  il ne sait donc pas que c’est elle, puis il pense retrouvé la vraie Amanda Clarke, mais ce n’est pas la vrai (vous suivez toujours?), il en tombe amoureux, elle part. Puis il tombe amoureux de la vrai, mais la fausse arrive en cloque et il se remet avec elle, ils ont le bébé, il se marie, mais elle meurt lors de sa lune de miel. Puis, son frère meurt dans attentat qui le visait lui, il découvre la vérité sur Emily et qu’il s’est bien fait pris pour un con. Après, il tombe amoureux de Margaut, qui finit par le laisser tomber, il découvre l’identité de sa véritable mère qui est en fait l’ex femme de celui qui a assassiné son frère et sa femme, mais elle part pour cause d’alcoolisme. Enfin il finit en prison à la fin de saison. Les scénaristes devrait vraiment arrêter de s’acharner sur ce pauvre Jack.

Publicités

3 réflexions sur “TFSA: Bad Luck

  1. Mlle Latino dit :

    Complètement d’accord pour Regina que l’on retrouve également dans mon top 5 (je t’invite à le lire). Elle a une vie vraiment compliqué et le dernier épisode de la saison 3 m’a touché, elle n’aura jamais de chance.
    J’ai hâte de voir ce que les scénaristes vont faire de son personnage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s