TFSA: Je vous déclare Mari et Femme

Aujourd’hui, Tequi nous invite à de très belle cérémonie pour le TFSA de la semaine, puisque le thème n’est autre que:

Nos Mariages Préférés

 5) Tom & Wanda (Hart Of Dixie)

Tom & Wanda, même si ils n’apparaissent pas assez souvent à mon goût sont un couple que j’adore, ils sont atypique, mignon et drôle et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils savent faire preuve d’originalité, après une demande en mariage version zombie, c’est Star Wars qu’ils décident de faire comme thème pour leur mariage.

4) Piper & Leo (Charmed)

J’adore ce couple, ils sont adorable ensemble et après un début de cérémonie raté à cause de Prue, ils ont bien besoin d’un petit moment de bonheur avec un mariage intimiste mais remplis de magie.

3) Alex & Izzie (Grey’s Anatomy)

C’est sans doute l’un des mariages les plus touchant et les plus surprenants, alors qu’on s’attendait tous à ce que ce soit Meredith et Derek  qui se marie, c’est finalement Alex et Izzie qui le font, malgré que celle ci soit atteinte d’un cancer. J’ai beaucoup pleuré durant cette scène, très émouvante.

2) Chuck & Sarah (Chuck)

Une superbe scène qui conclut très bien la saison, Chuck & Sarah font partis de mes couples préféré et j’ai adoré les voir se passé la bague au doigt, avec un petit détour vers l’humour comme ils savent si bien le faire.  Une très belle cérémonie.

1) Nathan & Haley (One Tree Hill)

Sans aucun doute mon couple préféré toute série confondu, Nathan & Haley ont eu une relation durable pendant presque toute la série et même si ils ont eu des hauts et des bas, ils s’en sont toujours sortis. Et cette deuxième cérémonie où il renouvelle leur voeux le prouve, ils sont vraiment très touchant et mignon.

 

2 réflexions sur “TFSA: Je vous déclare Mari et Femme

Laisser un commentaire

