16#Mes Séries de la Semaine

 

16#Review  de la semaine B

Revenge : 3×22 : Execution

Un final tout simplement parfait, tout est magnifiquement orchestré, que ce soit le face à face : Victoria/Aiden et Emily/Victoria, tout simplement ou jouissif , le retour innatendu de David Clarke, qui fait d’ailleur une terrible apparition pour l’un des personnages ou encore Nolan qui apporte une petite touche d’humour avec son plan machiavélique pour faire tombé Daniel. Je n’aurais pas pu espérer mieux. La série va pouvoir totalement se réinventé pour la saison 4 et j’espère que ça sera pour le meilleur et pas pour le pire.

Ma Note : 10/10

Game Of Thrones : 1×06 : The Laws of Gods and Men

Un épisode très semblable au deuxième de part sa construction, ce qui n’est pas du tout une mauvaise chose, nous suivons tout d’abord dans la première partie de multiple récit pour voir l’avancée de certains personnage que ce soit Daenerys, Stannis ou

tandis que la deuxième partie, suit plus les événement à King Landing avec le procès de Tyrion, c’était sans aucun doute l’un des meilleures moment de Game Of Thrones, très bien orchestré avec des acteurs toujours juste et surtout un Peter Dinklage au sommet de sa force, il a vraiment donné une superbe prestation et sera surement nominé au Grammy avec cet épisode.

Ma Note : 9/10

Once Upon A Time : 3×21 et 3×22 : There’s No Place Like Home

Un beau final, surtout centré sur le couple Emma/Hook, ce qui n’est pas pour me déplaire, car ils ont vraiment une très bonne alchimie. Les aventures qui vont les conduire à voyager dans le temps et a essayé de réunir de nouveau Snow White et Charming se déroule de manière fluide et permettent une nouvelle fois de réinventé l’histoire. Le seul petit bémol est pour Regina, j’ai vraiment eu mal au cœur pour elle à la fin de l’épisode, elle ne méritait vraiment pas ça. En tout cas hâte de voir la prochaine saison, surtout qu’elle marque l’arrivée d’Elza : la reine des neiges.

Ma Note : 8/10

24 : 9×03 : 1:pm- 2p.m

Je suis définitivement fan de cette série, les courses poursuite contre la montre sont excellente surtout celle du métro de Londres, j’ai aussi aimé en savoir plus sur les « méchants » de la saison. Qui nous montre bien que personne n’est noir ni blanc.

Ma Note : 8/10

Glee : 5×20 : The Untitled Rachel Berry Project

Un très bon final, j’ai adoré cet épisode, j’ai eu l’impression de retrouver un peu l’esprit de Glee, surtout sur la superbe reprise de Pompeii où ils étaient tous ensemble. Blaine & Kurt, qui emménage ensemble, j’ai bien envie de voir ce que ça va donner mais j’espère pas que ça va encore finir en dispute. Le retour de Brittany met un peu de gaieté dans tout ça et c’est un peu dommage qu’on ne la voit plus souvent. Elle me manque vraiment.

Ma Note : 8,5/10

The Originals : 1×22 : From A Cradle To A Drave

Un très bon final, avec du suspense, des rebondissement et de l’action,j’ai vraiment eu peur pour Hayley et le bébé, le cliffanger de fin donne vraiment envie de voir la saison 2 : le retour de Mickael et Esther va mettre encore plus de tension dans la famille Mickaelson. Le petit retour de Rebekah à la fin était aussi assez touchant, il faut dire que j’adore ce personnage et elle me manque dans la série.

Ma Note : 8/10

Awkward : 4×04 à 4×05

Après trois épisode catastrophe, Awkward nous en reffait un 4ème avec l’épisode 4, franchement ennuyant. Il aura finalement du attendre que Jenna visite l’université pour nous proposer un bon épisode, assez drôle surtout grâce à Lacey qui se lache un peu, sans oublier Sadie, le grand atout de cette 4ème saison.

Ma Note : 3/10 et 6/10

Faking It : 1×03 à 1×04

Encore de bons épisode, j’aime beaucoup la fraîcheur de cette série, surtout en ce qui concerne le personnage d’Amy et Shane, il sont assez drôle tous les deux, par contre Karma m’énerve un peu même si il faut reconnaître qu’elle chante bien.

Ma Note : 7,5/10

Vampire Diaries : 5×22 : Home

Un beau final, qui permet de revoir les anciens nottament Lexie ou encore Alaric, honnêtement, je ne savais pas comment nos héros allait s’en sortir avec tout ça, mais tout va en fluidité pour mon plus grand plaisir. Honnêtement, j’ai eu très peur pour Bonnie Damon et Stefan même si je ne pense pas que les scénaristes serait assez fou pour les tuer (surtout Damon). Hâte de voir la saison prochaine surtout avec le retour d’Alaric, qui amènera j’espère une nouvelle dynamique dans le groupe.

Ma Note : 8,5/10

Hart Of Dixie : 3×22 : Second Chance

Une Bonne season final, même si je suis déçu de n’avoir pas eu LE baiser entre Zoe et Wade, ça m’a aussi fait plaisir de revoir Joel, au final je m’étais attaché à lui et j’aime bien son amitié avec Zoe. Par contre, je ne suis pas emballé plus que ça par le triangle amoureux : George/Lemon/Lavon, ça sent trop du déjà vu.

Ma Note : 8/10

A noter que ceci sera mon dernier Serie de la Semaine qui se transformera en Série du Mois, cela me permettra de voir l’évolution de la série sur une plus grande période et évitera que je me répète tout le temps, ce qui ne doit pas être plaisant pour vous à lire.

 

Laisser un commentaire

