Tfsa: Mes Personnages Secondaire Préféré

Aujourd’hui, après l’énorme challenge de la semaine dernière, Tequi propose le thème non pas moins important de nos

Personnage Secondaire Préféré

5) Astrid (The Tomorrow People)

Si il y a une chose que j’ai bien aimé dans The Tomorrow People, c’est le personnage d’Astrid, elle apporte le côté humain à la série et j’adore sa relation avec John et Stephen

4) Ariel (Once Upon A Time)

J’ai vraiment adoré son histoire, sa recherche de l’amour avec le Prince Erik m’a vraiment touché.

3) Sherif Stilinsky (Teen Wolf)

J’adore ce personnage et la relation qu’il entretient avec son fils, ils sont vraiment très touchant tous les deux et j’ai bien aimé le voir prendre plus d’importance dans la saison 3 quand il a découvert la vérité au sujet des créatures fantastique qui vivent à Beacon Hill.

2) Kitty Wilde (Glee)

Kitty est la nouvelle New Direction que j’ai préféré autant dans la saison 4 que dans la saison 5, en même temps j’adore ce genre de personnage, peste mais qui cache des petites faiblesses. Elle me manque déjà.

1) Annabeth Nass (Hart Of  Dixie)

Je pense que mette Annabeth en régulière dans la saison 3 de Hart Of Dixie était une très bonne idée, elle apporte un peu plus de fraîcheur et de sensibilité à la série et son histoire avec Lavon était assez mignonne. En plus, elle doit supporter Lemon comme meilleure, et pour ça je lui dit chapeau.

Publié dans: TFSA

Laisser un commentaire

