Tag…. Emotion En Série

Aujourd’hui, j’ai décidé de participé au tag Emotion En Série: Les règle sont simple ils suffit tout simplement d’associer 7 émotions à 7 séries différentes et de taguer ensuite 7 personnes.

La Joie: Game Of Thrones

Games Of Thrones, c’est la série dont j’attend l’épisode avec impatience le lundi et celle dont je ne peux pas m’empêcher de revoir  avant que la saison d’après commence. Avec Game Of Thrones, on est sur de ne jamais s’ennuyer et on ne sait jamais à quoi s’attendre. D’ailleurs les paris sont déjà lancé sur l’identité du prochain personnage qui va mourir. Une suggestion?

La Tristesse:  Grey’s Anatomy

Je pense que Grey’s Anatomy est l’une des séries qui me fait le plus pleurer, les personnages ont tellement la poisse qu’il leur arrive que des malheurs, dernière moment de larme: La mort d’Henry, j’aimais vraiment ce personnage et le couple qu’il formait avec Teddy, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il meurt, surtout de cette façon.

La Colère: Pretty Little Liars

Cette série m’a tellement énervé que j’ai finis par l’arrêter, à chaque saison il nous promettent des révélations, certaines réponses à nos questions, mais à chaque on se fait berner, on tourne en rond et au lieu d’avoir des réponses on a de nouvelles interrogations.

La Peur: Teen Wolf

En fait, j’ai eu beaucoup de mal pour cella là car il n’y a aucune série que je regarde qui me fait vraiment peur, la dernière saison de Teen Wolf était quand même assez effrayant et je me suis pris plusieurs fois à trembler devant les épisodes.

La Nostalgie: One Tree Hill

C’est vraiment la série de mon adolescence, je la regardais tous les jours quand je rentrais du collège (même si la série était commencé depuis pas mal de temps déjà et que ce n’étais que des reddifusion), je me suis tout de suite attaché aux personnages et identifié à eux , c’est comme si j’avais grandis avec eux. C’est vraiment la série qui me rend nostalgique quand je regarde un épisode.

La Surprise: Orphan Black

C’est vraiment une très bonne surprise pour moi, découverte l’été dernier, je ne m’attendais vraiment pas à devenir aussi accro aux aventures des clones, et pourtant les épisodes me tiennent en haleine à chaque fois. J’ai d’ailleurs hâte de voir le prochain épisode.

La Confusion: Revenge

J’aime vraiment cette série et surtout la saison 1, mais au fur et à mesure que les épisodes passent, je me rend compte que la série n’arrête pas de nous faire des épisodes très mauvais suivis d’épisodes très bons et certaines intrigues sont tellement tiré par les cheveux qu’on s’éloigne du véritable but d’Emily. Parfois, je me demande vraiment si les scénaristes ont quelques choses à raconté.

Comme je ne sais vraiment pas qui tagué, je ne vais tagué personne, mais si quelqu’un a envie de le faire, qu’il n’hésite pas.

2 réflexions sur “Tag…. Emotion En Série

    • cecedream dit :

      Oui, ça me rappelle vraiment mes années collèges où j’attendais avec impatience de rentrer à la maison pour me jeter devant les aventures d’Haley, Nathan et les autres. J’ai été très triste quand elle s’est finis même si je pense qu’il était temps qu’elle s’arrête.

Laisser un commentaire

