15#Mes Séries de la Semaine

16#Review  de la semaine

Game Of Thrones : 1×05 : First Of His Name

Encore une fois un très bon épisode, j’ai adoré tout ce qui se passe autour des Lannisters, encore une fois ce sont les personnages les plus exploités de la série pour notre plus grand plaisir. J’apprécie aussi beaucoup le duo improbable Arya/Le limier, ils donnent tous les deux des moments assez cocasse.

Ma Note : 8,5/10

 Once Upon A Time : 3×20 Kansas

Un bon épisode, même si j’ai été un peu déçu par les flashbacks, je m’attendais à beaucoup plus de l’arrivée de Dorothy et malheureusement elle ne m’a pas passionné plus que ça. Ce qui se passe à Storybrooke est beaucoup plus intéressant et aurait presque l’air d’une season finale, pour une fois ce n’est pas Emma qui va sauver tout le monde mais bien Regina et ça pour mon plus grand plaisir. Il faut dire que c’est mon personnage préféré de la série et j’ai été ravie de son évolution cette saison. Mais maintenant je me demande vraiment ce que vont donné les deux derniers épisodes, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.

Ma Note : 7,5/10

 Revenge : 3×21 Impetus

Sans doute l’un des meilleurs épisodes de la saison, depuis quelques épisodes la série semble revivre pour mon plus grand plaisir. Cet épisode est sans aucun doute celui qu’on attendais depuis le début : la fin de Conrad Grayson, de plus cela est très bien construit et ne vient pas comme un cheveux sur la soupe, au fur et à mesure que l’épisode avançait, j’étais de plus en plus surprise et de la bonne manière. En tout cas, la season finale, s’annonce épique.

Ma Note : 10/10

The Tomorrow People : 1×22 : Son Of Man

Une bonne season finale qui conclut bien la série, sans oublier bien sur de nous donner un petit cliffanger pour la saison suivante (si la série était renouvelé ce qui n’est pas le cas), les scènes d’action sont assez intense même si elle reste un peu prévisible malheureusement.

 Ma Note : 7,5/10

Glee : 1×19 : Old Dog New Trick

J’ai bien aimé cet épisode même si j’en attendais un petit peu plus, vu qu’il a été écrit par Chris Colfer. J’ai bien aimé le fait que Kurt ait enfin une intrigue à lui tout seule, qui n’implique pas Blaine, autant j’adorais ce couple, autant en ce moment ils sont devenu insupportable ensemble. L’histoire de Rachel était assez drôle bien que légèrement déjà vu et l’histoire entre Sam et Mercedes était également assez mignonne. Les chansons était pour une fois assez réussis et seul la voix de June faisait un peu tache. Je me demande vraiment ce que va donner la season finale surtout avec le retour de Brittany.

Ma Note : 7/10

 The Originals : The Battle Of New Orleans

Un bon épisode, on sent que la season finale arrive à grand pas, tout le monde essaye de se préparer à la guerre qui paraît iminente en utilisant les stratégies habituel de The Originals : c’est à dire la manipulation, les trahison… La grande surprise de cet épisode vient de Francesca, je savais qu’elle cachait quelque chose mais je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. En tout cas hâte de voir la season finale.

Ma Note : 7,5/10

 Chicago PD : My Way

Un bon épisode, même si la fin était prévisible. Il faut dire que c’était assez tendu, surtout que la brigade Intelligence doit faire face à leur plus grand ennemi qui avait déjà arrêté et qui veut maintenant collaborer avec eux. Franchement, j’avais de la peine pour Antonio, le pauvre. Je me demande ce que cache Charlie avec Lindsey et je ne m’attendais pas à ce rebondissement avec la taupe dans le service.

Ma Note : 7,5/10

 Vampire Diaries : Promised Land

Un très bon épisode, mélange de légèreté et d’action plus sérieuse, en tout cas le plan de Markos semble être bien préparé et arrive bientôt à son but. J’ai été vraiment surprise par la fin, je m’attendais vraiment pas à ça.

Ma Note : 8/10

 24 : Live Another Day: 9×01 à 9×02

Je dois l’avouer, je n’ai jamais vu un épisode de 24, je suis donc en grande découvrir et pour l’instant j’adore vraiment le concept, la série se déroule de manière tellement rapide, qu’on a pas le temps de s’ennuyer, scène d’action, de rebondissement se déroule vite et sans pause pour mon plus grand plaisir.

Ma Note : 8,5/10

 Hart Of Dixie : Stuck :

Un bon épisode, j’adore le duo Wade-Zoé, et j’ai vraiment envie qu’ils se remettent ensemble et cet épisode semble les mettre sur la bonne voix, l’histoire avec Magnolia était touchante, bien qu’un peu répétitive, j’ai l’impression de voir tout le temps la même chose avec ces deux personnages et c’est dommage.

Ma Note : 7/10

 Homeland : 1×07 à 1×12

De très bon épisode, Homeland est vraiment une série très bien écrite, remplit de rebondissement et de fausse piste. Les personnage sont très bien exploité et ont chacun une histoire bien chargé qui font ce qu’ils sont devenus aujourd’hui.

Ma Note : 8/10

 About A Boy : 1×09 à 1×10

J’aime beaucoup la direction que prend le couple Sam/Will dans ces nouveaux épisodes, je trouve qu’il vont vraiment bien ensemble et ils est assez marrant de voir comment Will peut s’occuper à la fois de Sam sans oublier sa relation avec Marcus.

Ma Note : 7,5/10

 Orphan Black : Governed As It Were By Chance

Orphan Black se lance dans la série d’horreur, et ça lui réussit plutôt bien, entre la course poursuite de Sarah, Allison en cure de désintox et le personnage d’Helena, la série arrive à nous tenir en haleine, sans oublier la scène finale qui m’a bien fait hérissé les poils.

Ma Note : 9/10

 Grey’s Anatomy : 8×11 à 8×16

L’histoire continue d’évoluer et se centre surtout sur la relation Owen et Christina, j’aime bien ce couple même si ce n’est pas mon préféré de la série et je me demande vraiment comment il vont arriver à gérer cet crise. Quant à Alex, son histoire avec l’interne est plutôt touchante et assez amusant au vu de ce qui s’est passé avec Rebekah. L’intrigue autour d’Adele et Richard me rend plutôt indifférente, peut-être car on a déjà traité le cas d’Alziemer dans la série et que ça devient un peu redondant à force.

Ma Note : 7/10

Laisser un commentaire

