TFSA: La 100ème!!!

Salut à tous, aujourd’hui est un jour particulier pour le TFSA car c’est la 100 ème et pour fêter ça, Tequi nous a lancé un très grand défi puisque le thème est:

Le Top 100 des personnages de séries préférés.

Pour cela, j’ai du m’y prendre deux semaines en avance,  je n’ai pas eu de difficulté pour trouver 100 personnages que j’adore plus que tout, j’en ai même trouvé beaucoup plus et malheureusement il a fallu faire des sacrifices. Par contre j’ai eu beaucoup plus de mal à les classer. Au final j’y suis quand même arriver et pour fêter l’évènement j’ai aussi décidé de vous dévoiler mon top 100 dans une petite vidéo.  J’espère que vous apprécierez.

6 réflexions sur “TFSA: La 100ème!!!

  1. Mlle Latino dit :

    C’est une bonne idée de faire une vidéo 🙂

    Chuck par contre je le supporte pas :/
    J’ai oublié Penny de TBBT
    Joey on est d’accord 😛
    Gaby tu l’as mis loin dans le classement :O
    Humm Caleb, une bombe
    J’ai oublié Chase Adams aussi alors que j’ai toujours craqué pour lui
    Alex Russo j’ai hésité et je l’ai éliminé
    Et je pense qu’on sera les seules à mettre Chloé de Smallville 🙂
    Alex Dupré aussi j’ai pensé à la mettre et finalement éliminé aussi
    Hanna aussi j’adore surtout son couple avec Caleb
    Hum Sawyer, on fond pour les bad Boy ^^
    Oui t’as mis Phoebe Halliwell , j’adore c’est ma number ONE
    On a beaucoup de Personnage de OTH en commun

  2. cecedream dit :

    Oui, moi aussi j’ai tout de suite craqué sur Chase, Caleb, Sawyer… Pour OTH, c’est l’une de mes séries préféré alors c’était obligé que j’en mette quelques-un. Alex Russo, j’ai aussi failli l’éliminer mais en fin de compte elle a rythmé mes années collèges avec les sorciers de Waverly Place alors je l’ai mise et Alex Dupré, je l’ai tout de suite aimé, même si j’aime pas trop comment son histoire se termine. Et pour Chloé, on sera peut-être les seules, mais je ne pouvais pas l’oublié: c’était mon personnages préféré de Smallville. Et tu parle de quel Chuck? car j’en ai mis deux: Chuck Bass ou Chuck Bartowsky?

  3. tequi dit :

    Génial l’idée de la vidéo !!!!! Et on a effectivement un paquet en commun, mais surtout on a le même n°2 !!!

  4. Pauline dit :

    J’ai beaucoup aimé ton top, en voyant les séries qu’on a en commun j’aurais aussi mis les mêmes personnages dans mon top. Par contre Lost étant ma série préféré j’aime pratiquement tous les personnages et ça aurait été trop dur de les classer vu que je les aurait tous mis :p

    • cecedream dit :

      Moi, je viens de commencer la série, mais j’adore déjà et mes personnages préférés sont Charlie, Claire et Sawyer mais j’aime bien aussi Mr Locke. Par contre je trouve Jack vraiment insupportable.

Laisser un commentaire

