14# Mes Séries de la Semaine

14#Review de la semaine

 Game Of Thrones : 4×04 : Oathkeeper

Un bon épisode même si il n’est pas à la hauteur des précédent, il a plutôt le rôle d’un épisode de transition, d’une préparation pour une suite épique. La fin était tout de même assez mystérieuse et je me demande vraiment ce qui va arriver par la suite.

Ma Note : 8/10

Once Upon A Time : 3×19 : A Curious Thing

Un très bon épisode, à la fois bourré d’action et de rebondissement mais aussi touchant et mignon, nottamment avec Henry et la relation qui l’unie à Emma et Regina. On découvre enfin ce qui s’est passé dans la forêt enchanté et on est pas au bout de nos surprise. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 8/10

Revenge : 3×20 : Revolution

Encore un très bon épisode, Revenge revient à son plus haut niveau, le nouveau plan d’Emily est encore très inventif même si il ne se termine pas comme elle l’imaginait. Nolan prend enfin sa revanche et j’adore ça. Quant à Conrad, il est toujours aussi sans pitié et prêt à tout pour se protéger. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 8/10

Salem : 1×02 : The Stole Child

Un bon épisode, j’aime bien l’univers des sorcières de Salem et la manière dont elles manipulent tout le monde. J’ai quand même l’impression que cet épisode ne sert que à mettre les bases pour les prochains épisodes.

Ma Note : 6,5/10

Silicon Valley 1×04 : Fiduciary Duties

J’ai bien aimé cet épisode, je trouve que le héros est assez touchant grâce à sa maladresse et ses méconnaissances total en matière d’entreprise, j’aime beaucoup le voir évolué dans son milieu et je me demande ce que Pied Piper va devenir vraiment. La série nous offre aussi de bon moment de rigolade, nottament avec la fameuse vidéo entre totalement bourré.

Ma Note : 7/10

The Tomorrow People : 1×21 : Kill Switch

Un bon épisode même si je l’ai trouvé moins bon que les précédents, ils sert surtout à mettre les bases avant la grande season finale qui s’annonce mouvementé. J’ai été assez déçu par Russel mais en même temps je le comprend un peu. J’adore aussi la relation que sont en train de construire John et Astrid : ils sont vraiment mignon tout les deux.

Ma Note : 7,5/10

Glee : 5×18 : The Back Up Plan

Assez déçu par cet épisode de Glee, j’ai l’impression de tout le temps voir la même chose depuis pas mal de temps. Rachel et Blaine m’énerve de plus en plus avec leurs attitude. Par contre, j’ai beaucoup aimé les scènes Santana/Mercedes et les chansons n’était pas mal non plus.

 Ma Note : 6/10

Faking It : 1×02 Homecoming Out

 J’ai adoré cet épisode, même si il était assez cliché, je n’ai pas vu le temps passé, en espérant que ça continue ainsi.

 Ma Note : 7,5/10

Awkward : 4×03 Touching by an Angel

Encore un épisode très (trop) ennuyeux, Awkward est vraiment tombé bien bas cet année, on a l’impression que les scénaristes sont en manque d’inspiration et nous font un remake de la saison 1, surtout que la relation entre Matty et Jenna n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant dans la série. La rupture de Jake et Tamara non plus d’ailleurs.

Ma Note : 4/10

The Originals : A Closer Walk with Three

Un bon épisode où on a (enfin) eu le baiser entre Elijah et Hayley, j’aime beaucoup ce couple et je trouve qu’ils ont une bonne alchimie. Les intrigues de pouvoirs ont l’air de prendre une pause , même si on sait très bien que ce n’est pas la réalité. Et le cliffanger de fin annonce de nombreux danger pour nos Originaux. Vraiment hâte de voir la suite et comment va se conclure la bataille de la Nouvelle Orléans.

Ma Note : 7,5/10

Vampire Diaries : 5×20 What Lies Beneath

J’ai bien aimé cet épisode, l’intrigue d’Enzo était assez intéressante même si au final c’est toujours la même chose puisqu’on a encore le droit à une histoire de vengeance. Cependant, la façon film d’horreur dont il se prend pour faire peur à nos frère Salvatore me plait bien. Les Travelers quand à eux avance lentement mais surement, cet histoire n’est pas ce que la série a fait de plus intéressant mais j’ai quand même hâte de voir comment tout cela va se finir, surtout qu’ils nous promettent un beau pannel de mort.

Ma Note : 7,5/10

Baby Daddy : 3×15 : From Her to Paternity

La série est toujours aussi drôle et ça fait vraiment du bien, c’est mon petit rayon de soleil du jeudi.

Ma Note : 7/10

Chicago PD : 8:30 p.m

Un épisode très prenant, et à la fois dans l’air du temps avec une bombe à Chicago. J’étais vraiment avec les personnages et ils ont réussis à beaucoup me toucher.

Ma Note : 7,5/10

Bad Teacher 1×01 à 1×02

Meredith est toujours aussi drôle, j’aime beaucoup l’actrice Ary Graynor et je trouve qu’elle est génial dans ce rôle, à la fois drôle et touchante. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 7/10

Orphan Black : Mingling Its Own Nature With It

 Toujours aussi prenant, l’épisode alterne à merveille les histoires de nos clones, même si par moment c’est assez difficile à suivre, avec toutes les intrigues qui se développe en même temps. Je trouve que la petite Kira est toute mignonne et j’ai bien aimé la voir dans cet épisode, surtout qu’il réserve de belle surprise.

 Ma Note : 8/10

Hart Of Dixie : Together Again

Un épisode raffraîchissement, même si je l’ai trouvé moins réussis que la semaine dernière, autant j’ai adoré les intrigues autour de Lemon & Wade qui sont toujours aussi drôle et Tom & Wanda, qui devrait apparaître plus souvent, autant je me suis presque ennuyé avec Zoé & George, je n’aime vraiment pas ce dernier et je trouve qu’il plombe plus l’ambiance qu’autre chose.

 Ma Note : 6,5/10

Laisser un commentaire

