TFSA: Mes Nouveaux Chouchous

Aujourd’hui, pour le TFSA de la semaine, Tequi nous propose de lister nos nouveauté automne-hiver préféré et je dois dire que j’ai été assez déçu par cette saison les nouveautés que j’attendais avec impatience était pour la plupart très moyenne je m’attendais concrètement à mieux, que ce soit cet automne (Marvel Agent Of Shield, Once Upon A Time In Wonderland) ou cet hiver (Believe, Intelligence), mais j’ai quand même eu le coup de cœur pour certaine d’entre elle.

6) Looking

Une vraie petite pépite qui signe le grand retour de Jonathan Groff (Glee), j’ai adoré le retrouver dans cette comédie d’HBO, surtout que son personnage est radicalement opposé à celui de Jesse St James dans Glee. Les aventures de nos trois amis gay sont intéressantes et bien écrites surtout qu’elles ne tombent jamais dans le cliché.

5) Chicago P.D

J’attendais avec impatience cette série, surtout qu’elle marquait le retour de Sophia Bush (One Tree Hill), sur le petit écran et je n’ai pas du tout été déçu, les personnages sont tous intéressant et j’adore les découvrir de plus en plus au fil des épisodes. Les enquêtes sont bien ficelé, avec beaucoup de rebondissement. L’une des rares séries de mi-saison américaine qui ne m’a pas déçu.

4) The Musketteers

C’est dingue comment les anglais savent faire de bonnes séries, et The Musketteers en ai encore la preuve, une chose est sure avec les mousquetaires on ne s’ennuie jamais, il y a toujours de l’action et de bonnes petites blagues pour ponctué le tout, les personnages sont attachant (surtout Aramis), et tout cela est très bien rythmé par une très bonne bande son. Hâte de voir la prochaine saison.

3) Witches Of East End

J’ai adoré cette petite série de sorcière, qui manie très bien humour et magie, j’ai adoré les personnages de Freya et Wendy et je n’attend plus qu’une chose: que la saison 2 commence.

2) About A Boy

Cette petite comédie, est un vraie rayon de soleil qui iradie de bonheur, que ce soit dans le duo très mignon de Will et Marcus  ou encore Fiona, la vraie mère poule qui me fait rire à chacune de ses apparitions. Difficile de résister à cette petite perle.

1) The Originals

J’adoré les personnages des vampires originaux, j’ai donc été très contente de les revoir dans ce spin off et même si c’est vrai qu’elle a quelques défauts, au final je prend du plaisir à chaque épisode et j’attend avec impatience le prochain. Les nouveaux personnages sont assez attachant pour la plupart (excepté Cami, d’ailleurs je me demande toujours ce qu’elle fait là) et les histoires tiennent la route.

2 réflexions sur “TFSA: Mes Nouveaux Chouchous

  1. tequi dit :

    Effectivement on a en commun tous tes choix exceptés tes deux premiers ! je ne suis pas allée assez loin dans About a Boy pour m’en faire une véritable idée et pour The Originals, je ne suis pas totalement conquise, mais je pense que ça vient aussi de mon ras le bol envers TVD ! (et je dois être une des rares à bien aimer Camy ! lol)

    • cecedream dit :

      Oui, c’est vrai que Camy, je n’arrive pas à la sentir et pour Vampire Diaries, c’est vrai qu’elle tourne en rond, pourtant j’avais bien aimé la première partie de saison avec Silas et Qetsiyah.
      Pour About A Boy, je te conseille vraiment de continuer la série, car elle est vraiment génial.

Laisser un commentaire

