13#Mes Séries de la Semaine

 

13#Review de la semaine

Game Of Thrones : 4×02 : The Lion and The Rose

L’un des meilleurs épisode de Game Of Thrones, toutes saison confondu, cet épisode mélange avec brillot et subtilité, la folie et l’humour. Que ce soit dans la première partie ou l’on voit toute la folie de et tout ce qui fait subir au pauvre Theon Grejoy ou encore avec Melisandre qui fait bruler, Mais c’est certaine la deuxième partie qui est la plus réussi avec le fameux Purple Wedding depuis le temps que l’on attendait, Joffrey est toujours aussi malsain et la fin de l’épisode est tout simple AMAZING. Vraiment hâte de voir la suite.

Ma Note : 10/10

Once Upon A Time : 3×17 : The Jolly Rogers

Un peu mitigé par cet épisode, même si j’ai adoré l’histoire de Hook et toute son évolution depuis la saison 2, j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’action et d’humour, c’est dommage. J’ai aussi été déçu par Ariel car j’adore ce personnage et je trouve qu’elle a perdu un peu de son charisme dans cet épisode, par contre je ne m’attendais pas du tout au cliffanger de fin.

Ma Note : 6,5/10

Revenge : 1×19 : Allegiance

Enfin du très bon Revenge, après un épisode très moyen, la semaine dernière, on a enfin le droit à une nouvelle revanche de la part d’Emily, j’ai adoré la revoir partir à la chasse, c’était très jouissif et très bien amené. J’ai adoré les différente confrontation entre les personnages que ce soit Nolan/Daniel, Emily/Victoria ou encore Aiden/ Le cliffanger de fin est aussi très réussi et j’ai vraiment hâte de voir la suite.

Ma Note : 8,5/10

The Tomorrow People : 1×19 : Modus Vivendi

Un très bel épisode, bourré d’action et de rebondissement on sent que la fin de saison approche et je trouve dommage qu’il est fallu attendre les dernier épisode pour que la série se réveille. En tout cas, j’adore la relation Stephen/Hilary, et j’ai vraiment envie de voir la suite.

Ma Note : 8/10

Lost : 2×11 à 2×12

De bons épisodes, j’aime bien la relation Charlie/Claire et j’espère qu’ils finiront par redevenir amis.

Ma Note: 7,5/10

The Originals : The Big Uneasy

Un bon épisode, qui nous explique bien la guerre qui se prépare entre les Vampires/Les loup-garous, les sorcières et les Originaux, tout le monde prépare son plan en secret et j’ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Ma Note : 7/10

Glee : 5×16 : Tested :

J’ai bien aimé cet épisode, il était à la fois touchant et drôle, j’aime bien la relation entre Mercedes et Sam, beaucoup plus que dans la saison 3, je trouve qu’ils sont assez mignon tous les deux et ils forment un très beau couple. J’ai aussi beaucoup apprécié la storyline autour de Klaine, même si c’est vrai que Blaine m’énerve un peu, j’ai trouvé ça à la fois drôle et touchant. L’histoire autour d’Artie était aussi sympa.

Ma Note : 8,5/10

 Awkward 4×01 : No Woman is an Island

Je suis vraiment déçu par ce premier épisode, je pense que les scénaristes auraient du garder le format 20 minute pour cet épisode, car il y a beaucoup de moment de remplissage ce qui créer un épisode assez ennuyeux dans l’ensemble. Je n’aime pas ce qu’ils essaient de nous faire avec le couple Jenna/Mathy, j’en ai marre que ce soit toujours la même chose, c’est vraiment trop prévisible. Heureusement que Sadie et Tamara sont là pour ajouter un peu d’humour car la série en a vraiment besoin.

Ma Note : 4,5/10

Silicon Valley 1×02 : Capt Table

J’aime beaucoup cette petite comédie très sympathique, les personnages sont attachant et les situations dans lesquelle ils se trouvent nous montre les réalités du métier dans la Silicon Valley.

Ma Note : 7/10

Vampire Diaries : 5×18 : Resident Evil

J’ai bien aimé cet épisode, même si il servait un peu de remplissage. J’ai bien aimé les scènes Stelena, ils nous rappellent très bien que Nina et Paul ont une superbe alchimie. Ce qui se passe de l’autre côté est aussi intriguant et donne envie d’en savoir plus. J’ai aussi hâte d’en savoir plus à propos de Marcos et son véritable but.

Ma Note : 7/10

Baby Daddy 3×13 : Play It Bonnie

Un épisode très drôle, j’adore vraiment le personnage de Bonnie dans Baby Daddy, c’est vraiment l’un des personnages qui me fait le plus rire, et cet épisode n’as pas manqué de le souligné. J’ai aussi trouvé les moments Riley/Danny très touchant.

Ma Note : 7,5/10

Homeland 1×03 à 1×05

J’adore toujours autant cette série et je m’attache de plus en plus au personnage de Carrie, je trouve aussi qu’elle a une très bonne alchimie avec Brody même si ils ne se sont pas vu beaucoup pour l’instant.

Ma Note: 7,5/10

Grey’s Anatomy : 8×10

Un épisode très triste, Shonda Rhimes a vraiment été cruel sur ce coup là, que ce soit avec les patients du jour, Teddy ou encore Christina.

Ma Note: 7/10

About A Boy : About A Poker Night

Encore un épisode tout mignon, j’adore vraiment cette petite série, les intrigues était assez sympathique que ce soit la petite soirée Poker de Will ou la soirée pyjama de Marcus.

Ma Note: 8/10

Hart Of Dixie : Back In A Saddle Again

Un épisode très drôle, j’adore la relation Zoé/Lemon, ils sont vraiment marrante tous les deux ensemble, ce qui donne beaucoup d’étincelle. Cependant je suis déçu que ça n’aille pas plus loin entre Lemon et Peter je trouvais qu’ils avaient une bonne alchimie.

Ma Note: 7,5/10

Orphan Black : 2×01

Une très bonne reprise, et je n’en attendais pas moins de cette formidable série que j’ai découvert cet été. Les clones reviennent plus forte que jamais, Sarah est toujours aussi badass, Allisson et Felix sont toujours aussi drôle et promette de beau fou-rire, quant à Cosima, elle est toujours aussi touchante et j’espère vraiment qu’elle ne va pas mourir car c’est l’un de mes clones préféré. Vraiment hâte de voir la suite.

Ma Note: 9/10

Nashville : 1×01 à 1×03

Une agréable série que je viens de découvrir, les chansons sont très sympathique et les personnages deviennent vite attachant, je pense nottament à Juliette et Scarlett que j’adore, même si elles sont vraiment très différente l’une de l’autre.

Ma Note: 8/10

The Lying Games : 1×01 à 1×03

Une bonne série, qui reste néammoins assez cliché dans le genre, ça n’empêche pas de passer un très beau moment en compagnie des jumelles et de leurs amis. Les cliffangers de fin sont assez réussis et j’ai vraiment hâte de voir ce qui se cache derrière toute cette histoire.

Ma Note: 7/10

 

Laisser un commentaire

