TFSA: Welcome to England

Aujourd’hui, pour le TFSA on change de pays pour se diriger vers la Grande Bretagne, en effet Tequi a eu la bonne idée pour le TFSA de la semaine de choisir:

Nos Séries U.K préférés

5) Broadchurch

Facebook Cover photo.

Broadchurch est une série que j’ai découverte quand elle passait sur France 2, et je suis tout de suite tombé sous le charme. J’ai adoré suivre cet enquête policière du début à la fin, que ce soit toutes les fausses pistes ou la découverte du tueur. En plus les acteurs sont tous géniaux.

4) Robin Hood

J’adore l’histoire de Robin des Bois et je trouve cette série est une super adaptation. …incarne à merveille Robin des Bois (en plus il est super hot). Je trouve que les épisodes sont captivant et j’adore les confrontations entre Robin des Bois et le shérif.

3) The Musketeers

Une série qui m’a tout de suite plu, la bande originale est génial et rythme bien les aventures de nos mousquetaires. Ceux-ci sont très bien interprété et les scènes de combat sont géniale.

2) Merlin

J’ai toujours aimé les séries autour de la magie alors aund j’ai vu que Merlin passait sur NRJ 12, j’ai pas hésité, et j’ai tout de suite adoré les aventures de l’apprenti magicien et sa relation avec Arthur, il sont comme chien et chat tous les deux.

1) Sherlock

J’ai dévoré cette série en a peine quelque jour, je n’aurais jamais cru qu’une série policière me plairait autant. Les personnages sont géniaux et j’adore la relation entre Watson et Sherlock , d’ailleurs ça serait assez marrant de les voir en couple. Les enquêtes sont très bien construite et je suis surprise à chaque épisode. Seul inconvénient: attendre 2016 pour voir la prochaine saison (dur dur)

Laisser un commentaire

