Tag Favorite Characters: My Life In Westeros

Voilà déjà deux semaine que la saison 4 de Game Of Thrones a commencé et la série nous en met déjà plein la vu avec un second épisode parfait et une mort que j’attendais depuis très longtemps. Pour fêter l’évènement, j’ai décidé de faire mon premier Tag Favorite Character, qui a été créer par Bigue mais que j’ai réellement connu grâce à Tequi, sur cette magnifique série qu’est Game Of Thrones.

Attention cette page contient des spoilers

Mon Personnage Préféré: Daenerys Targaryen

C’est un très difficile choix de choisir un personnage préféré dans Game Of Thrones, au final j’hésitais beaucoup entre Daenerys, Tyrion et Arya, mais je sais que plus les épisodes avance et plus je suis accro à la mère des dragons et à ses aventures, plus les épisodes avancent et plus j’apprécie ce personnage. Ce que j’adore chez Daenerys c’est son courage et sa force mais elle fait aussi preuve d’altruiste envers ce qui la soutienne et montre qu’elle n’est pas qu’une fille assoiffé de sang et de vengeance.

Le Personnage que j’ai envie de tuer: Cersai Lannister

Après la mort de Joffrey, il m’a paru évident que le personnage que je rêve plus de voir mort dans Game Of Thrones est sa mère: Cersai, comme on dit telle mère, tels fils. Je déteste de plus en plus Cersai, c’est une fille assoiffé de pouvoir, qui est prête à tout pour régner et je déteste ce qu’elle fait endurer à Jaime, le pauvre.

Le Personnage qui me fait pleurer: Tyrion Lannister

Comme dit précédemment, ce personnage est un de mes préféré, tout simplement car il arrive à me faire rire et pleurer en même temps, je trouve vraiment que c’est l’un des personnages les plus touchant de la série, il n’a pas eu de chance car en plus d’être nain, il est née dans la mauvaise famille, qui rêve juste d’avoir du pouvoir et de l’argent et dénigre tout ce qui est différent. J’admire vraiment sa force, car malgré tout il arrive à s’en sortir grâce à une grande intelligence.

Le Méchant que j’aime bien: Jaime Lannister

Jaime, au début je le détestais, il était méchant et en plus il avait fait tombé Brann du haut d’une tour, mais au fur et à mesure de son périple avec Brienne, j’ai commencé à l’apprécier, il est devenu plus touchant et il a commencé à montré certaines faiblesses qui l’on rendu plus humain, même si au fond de lui on sait qu’il restera un Lannister.

Le Personnage qui me fait toujours rire: Samwell Tarly

Samwell, je l’ai adoré dès le premier épisode où il est apparu, c’est un personnage assez touchant mais aussi très drôle, c’est l’un des personnages qui me fait le plus rire avec Tyrion, j’adore son amitié avec Jon et sa loyauté envers lui.

Le Personnage que je n’aimerais pas si il n’était pas joué par lui/elle: Margaery Tyrell

Je pense que Margaery cache bien son jeu et qu’au fond d’elle c’est une vraie petite peste, pourtant, il m’est impossible de la détesté car j’adore l’actrice qui l’incarne: Nathalie Dormer.

La Mort qui m’a le plus frappé: Robb Stark

Sérieusement! Quand je l’ai vu je n’y croyais pas mes yeux, j’adorais Robb et c’était un de mes personnages préférés (et un des plus canons aussi), j’ai été vraiment choqué par sa mort encore plus que celle de Ned Stark, mourir le jour d’un mariage c’est déjà horrible, mais alors mourir après voir vu sa femme et son enfant mourir c’est encore plus horrible.

Le Personnage le plus canon: Gendry

J’ai toujours eu un petit faible pour Gendry, depuis sa rencontre avec Arya, je suis complètement tombé sous le charme de ce personnage et j’ai hâte de voir ce qu’il va devenir dans la prochaine saison.

Le Personnage qui évolue le plus: Daenerys Targaryen

Daenerys c’est vraiment le personnage qui a le plus évolué depuis le début de la saison 1. Elle est passé d’une pauvre petite fille fragile et naïve, commandé par son impitoyable frère à une jeune femme forte, indépendante, sur d’elle et mère de trois dragon, à la tête de l’une des plus grande armée du royaume des 7 couronnes.

Je m’identifie à Arya Stark

C’est simple, quand j’étais petite, j’étais un vraie garçon manqué abandonnant les poupées barbie pour courir dans les bois et joué aux voiture avec mes cousins. En plus comme Arya, je pense que si j’avais vécu autant de chose qu’elle, moi aussi j’aurais fais une liste des gens que je vais tuer, pour mieux préparer ma revanche.

Laisser un commentaire

