12#Mes Séries de la Semaine

 

12#Review de la Semaine

Game Of Thrones : 4×01 : Two Sword

Depuis que je l’attendais, il est enfin arrivé ce premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones, et je n’ai pas été déçu car même si cet épisode est avant tout là pour poser les principals intrigues de la saison, il n’en reste pas moins génial. J’ai adoré revoir tout mes personnages préféré comme Daenerys, Tyrion ou encore Arya qui a brillament conclu l’épisode. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 9/10

Once Upon A Time : 3×16 : It’s not easy being green

Un très bon épisode, j’ai adoré découvrir le passé de Zelina et ce qui l’a poussé à devenir la terrible Wicked Witch et je n’ai pas été déçu, j’ai adoré les flashbacks. J’ai été un peu déçu par la confrontation entre Regina et Zelina, je m’attendais à un peu plus mais je sens que les scénaristes garde le grand combat pour la season finale. Enfin, j’apprécie de plus en plus l’alchimie qui se crée entre Robin Hood et Regina, c’est assez mignon.

Ma Note : 8/10

Revenge : 3×18 : Blood

Un épisode de transition par forcément très mauvais mais pas excellent non plus. Je commence à en avoir un peu marre de Revenge, je sens que les scénaristes continue à nous faire mariner et j’ai pas envie que la revanche d’Emily se finissent sans queue ni tête, comme dans Pretty Little Liars. Je trouve que le retour de , n’a pas apporté grand chose si ce n’est qu’il conduit sur un petit cliffanger de fin.

Ma Note : 6,5/10

Glee : 5×15 : Bash

Un très bon épisode comme on en avait pas vu depuis longtemps (outre les épisodes 100 et 101), l’idée de transférer toute l’intrigue à New York était bonne et ils auraient du faire ça depuis longtemps. J’ai adoré l’intrigue autour de Kurt, il m’a vraiment beaucoup touché dans cet épisode, Sam et Mercedes sont assez mignon tous les deux et permettent aussi de donner un peu d’humour à la série. Par contre, Rachel m’aggace de plus en plus à faire sa petite diva, il est temps que les chevilles se dégonfle.

Ma Note : 8/10

Lost 2×08 à 2×10

De bons épisode, j’ai apprécié de voir les retrouvailles entre tous les rescapés de l’avion et de mieux découvir les nouveaux personnages.

Ma Note: 8/10

Baby Daddy : 3×12 : Send It The Clowns

J’ai trouvé cet épisode un peu moins drôle que les précédents, malgré tout j’ai beaucoup aimé le premier anniversaire d’Emma qui était tout sauf ordinaire.

Ma Note : 7/10

Chicago P.D : 1×11 : Turn the Light Off

Un bon épisode, même si j’ai eu un peu de mal à comprendre toutes les histoires autour des différents gang. J’aime bien le fait que l’on ne s’intéresse pas que aux enquêtes mais aussi à la vie des personnages, en plus personne n’est oublié.

Ma Note : 7/10

Hart Of Dixie : A Good Run Of Bad Luck

Un bon épisode même si je l’ai trouvé moins bon que les précédent il faut dire que je n’aime pas beaucoup le couple Lemon-George.

Ma Note : 7/10

Grey’s Anatomy : 8×07 à 8×09

De bons épisodes, surtout l’épisode 9 qui était très intense, j’ai vraiment été très touché par la mort d’Henry car j’aimais beaucoup ce personnage.

Ma Note: 7/10

Sherlock 3×02 à 3×03

De très bons épisodes, comme toujours avec Sherlock, j’adore toujours autant le duo Sherlock-Watson et Mary, la future femme de Watson, s’annonce pleine de surprise et cache beaucoup plus qu’elle n’en paraît. Je trouve cependant la season finale un peu moins efficace que la saison dernière.

Ma Note : 8,5/10

About A Boy : 1×06 : About A Bublé

Encore une fois un bon épisode, cette série est devenu un petit coup de cœur niveau comédie et l’alchimie entre les personnage est toujours aussi mignonne.

 Ma Note : 8/10

 Brooklyn Nine Nine 1×01 : Pilot

Un très bon pilot, au début je n’étais pas très tenté par cette série mais les bonnes critique et le manque de comédie m’ont poussé à regardé et je n’ai pas été déçu

Ma Note: 7,5/10

 Silicon Valley : 1×01 : Minimum Viable Product

Une bonne série dans l’univers de la Silicon Valley, j’ai bien aimé les personnages et les dialogues sont bien écrit même si c’est vrai que je ne comprend pas toutes les références.

 Ma Note : 7/10

Homeland : 1×01 à 1×02

Une très bonne série, j’adore le personnage de Carrie et je me demande ce que cache vraiment Brody, hâte de voir la suite.

Ma Note: 8/10

 

Laisser un commentaire

