11#Mes Séries de la Semaine

11#Episode de la semaine

 

 

Once Upon A Time : 3×15 : Quiet Minds

Un bon épisode bien meilleur que le précédent, j’ai adoré les flashbacks centrée sur Neal et Belle car ils permettent d’introduire un nouveau personnage:Lumière. La mort de Neal était aussi très touchante même si je ne m’étais pas attaché à lui. En tout j’ai hâte de voir comment sera la suite avec la confrontation The Evil Queen/ The Wicked Witch

Ma Note : 6,5/10

 Revenge : 3×17 : Addiction

Un épisode que j’ai trouvé moins bon que le précédent, la revanche d’Emily m’aggace un peu car on ne sait toujours où elle veut en venir et Pascal Lemarchal ne sert qu’à servir de larbin à Victoria et indirectement à Emily, j’aurais espérer mieux pour se personnage.

 Ma Note : 6/10

Intelligence : 3×13 : Being Human

Ce n’est pas le meilleure épisode de Intelligence mais ça tient tout de même la route, j’aime beaucoup la relation entre Gabriel et son équipe, on voit qu’ils font tout pour le protéger. On a aussi eu le droit a pas mal de rebondissement même si certain était assez évident.

Ma Note : 7/10

 The Tomorrow People 1×18: Smoke and Mirrors

Stephen ne sait plus qui croire entre Jedekih et Le Fondateur et nous n’ont plus, même si au fond de nous on sait quand même que c’est le fondateur le vrai méchant. Un bon épisode avec un beau cliffanger de fin qui donne envie de voir la suite.

 Ma Note : 7/10

 The Musketeers  1×10 : Musketeers don’t die easily

The Musketeers est une série qui va me manquer, j’ai adoré suivre les aventures de d’Artagnan, Athos, Portos et Aramis et le final était très réussis. Avec de nombreux faux semblant et de rebondissement ainsi que de très belle scène de combat, sans oublier l’humour propre au mousquetaire. J’ai vraiment hâte de voir la saison 2.

 Ma Note : 8/10

Glee : 5×14 : New York New York

Il était que l’intrigue de Glee se déplace totalement à New York et c’est chose faite maintenant. Malgré tout j’ai été un peu déçu par cet épisode même si il reste dans l’ensemble plutôt bon et promet de belle chose pour la suite. J’ai été un peu déçu par l’intrigue Klaine, même si je suis une grande fan de ce couple, j’aurais préféré que l’histoire tourne plutôt autour de leur complicité plutôt que sur la jalousie de Blaine qui commence de plus en plus à m’aggacer. Par contre j’aime beaucoup l’amitié Rachel/Artie et Sam permet de mettre un peu d’humour dans tout ça. Au niveau des chansons, j’ai adoré Rockstar et Best Day Of My Life.

 Ma Note : 7/10

Chicago PD : 1×10 : At Least It’s Justice

Un bon épisode même si j’aurais aimé  que Jay soit un peu plus en danger, j’aime beaucoup la relation entre Erin et Séveride, surtout qu’elle permet de faire un petit crossover entre Chicago PD et Chicago Fire.  Hâte de voir le prochain épisode.

Ma Note: 7,5/10

Baby Daddy : 3×11 : The Wingmom

Un épisode très drôle, même si Ben commence légèrement à m’agacer depuis qu’il n’est plus avec Riley.

Ma Note: 7/10

Hart Of Dixie : 3×16 : Carrying Your Love With Me

Un bon épisode qui dit à beau au revoir au personnage de Joel et je dois dire qu’il était temps, car même si je ne détestais pas ce personnage, j’ai plus que tout envie de revoir Wade & Zoé ensemble et c’est maintenant possible avec le départ de Joel. Sinon les querelles entre Lemon et Georges était assez drôle et rajoutait du punch à l’épisode. J’ai aussi adoré voir l’arrivée des français à Bluebell, c’était assez amusant de voir les personnages parler français.

Ma Note: 8/10

Lost : 2×06 à 2×07

De bons épisode, qui vont bien dynamiser l’intrigue, j’ai apprécié en découvrir plus sur les passagers de la queue de l’avion et comment ils avaient réussis à survivre. Par contre j’ai vraiment été touché par la mort de Shannon, surtout que je commençais tout juste à m’attacher à elle.

Ma Note: 8/10

Sherlock : 2×02 à 3×01

Encore de très bonnes enquêtes dans tous les épisodes, avec une très bonne season finale, j’ai été vraiment très surprise par ce qui s’est passé. J’adore toujours autant le duo Sherlock/Watson mais aussi les relations de Sherlock avec son frère, qui apporte un peu d’humour.

Ma Note: 9/10

Grey’s Anatomy : 8×01 à 8×06

Un peu mitigé sur ce début de huitième saison, je trouve que la série à un peu perdu de son rythme des premières saisons et c’est dommage, Meredith et Derek m’énerve un peu et ce sont loin d’être les personnages les plus intéressant de la série bien au contraire. Par contre, j’aime toujours autant Alex, qui est devenu mon personnage préféré, j’aime aussi beaucoup April, je trouve qu’elle a un côté assez touchant et Bailey me fait toujours autant rire.

Ma Note: 6,5/10

 About A Boy : 1×01 à 1×05

Il ne fallut que quelques seconde pour tombé sous le charme de cette petite comédie, j’adore vraiment la relation entre Will et Marcus.

Ma Note: 8,5/10 

Laisser un commentaire

