TFSA: The 4th season Is Coming

Et oui la saison 4 de Game Of Thrones reprend dimanche et il me tarde de voir le premier épisode qui s’annonce être spectaculaire, en tout cas en attendant le début de cette saison voici:

Ce qui pourrait bien se passer dans cette 4ème saison de Game of Thrones…

Et comme toujours il y a un risque de spoiler 

5) Arya revoit Nymeria

Depuis qu’Arya s’est séparé de Nymeria, j’ai l’envie secrète qu’il se retrouve un jour, car moi j’aimais bien leur complicité. En plus maintenant qu’Arya est dans la forêt et qu’elle veut venger la mort de (presque) toute sa famille, elle aura besoin d’une allié de taille et je suis sur que la petite louve saura la protéger.

4) Le Retour de Jaime

Le retour de Jaime va chambouler Port-Rhéal et j’ai hâte de voir les réactions des personnages quand ils vont découvrir qu’il n’a plus sa main droite, que ce soit avec Cersai ou Tywin il risque de passé de mauvais moment.

3)  La bataille du mur

Annoncé comme l’une des plus grandes batailles de  cette 4ème saison, il me tarde vraiment de voir à quoi elle va ressemblé. Cela risque d’être une confrontation au sommet et j’ai hâte de voir comment la garde de nuit va s’en sortir.

2) Daenerys à Westeros

Daenerys est l’un de mes personnages préférés de Game Of Thrones, elle est passé d’enfant fragile et naïve à une femme forte et combative.C’est vrai que c’est bien de se constitué une armée, mais moi ce que j’aimerais bien, c’est  qu’elle arrive enfin à Westeros avec ses dragons pour mettre un peu plus de bordel dans le royaume et pourquoi pas tué tous les Lannisters (excepté Tyrion bien sur)

 1) La mort de Joffrey

Depuis le temps que j’attend sa mort à celui là, c’est l’un des êtres les plus abominable de série tv: cruel, pourri gâté et prétentieux jusqu’à l’impossible, j’ai vraiment hâte de voir quelqu’un lui régler son compte une bonne fin pour toutes. Je crois que je ne vais jamais apprécié autant une mort que la sienne.

2 réflexions sur “TFSA: The 4th season Is Coming

Laisser un commentaire

