Challenge Serie 2014: Bilan Mars

 

Eh oui, un nouveau mois s’est écoulé, l’occasion pour moi de faire le point sur le top Challenge Serie Addict 2014. Alors sans plus attendre voici ce que j’ai pu visionner:

 

 

J’ai continué: Grey’s Anatomy, j’ai même fini la saison 7, et je suis assez mitigé sur cette deuxième saison, j’ai beaucoup apprécié les intrigues autour du couple Calzona et Mark, par contre Meredith et Derek sont toujours aussi inintéressants.


J’ai commencé: Lost et je suis déjà rendu au début de la saison 2, il faut dire que je suis littéralement tombé sous le charme de cette série, je n’aurais jamais cru que la vie de naufragés me passionnerait autant. Les personnages sont attachants, j’ai une petite préférence pour Charlie, Claire et Sawyer.

J’ai commencé: Sherlock: j’en suis pour l’instant au début de la saison 3 et j’adore, j’avais un peu peur que les épisodes soient trop longs mais au final, on ne voit pas les minutes passées. On s’amuse toujours autant avec nos deux détectives.

8 réflexions sur “Challenge Serie 2014: Bilan Mars

Laisser un commentaire

