10#Mes Séries de la Semaine

 

10#Review de la semaine

Teen Wolf 3×24 : The Divine Move

Une season finale explosive, Teen Wolf aura vraiment livrer du très bon spectacle cette saison, à notre plus grand plaisir. Cette épisode était encore dôté de beaucoup d’action, le combat avec les Ogi était très intéressant. Il a aussi su s’y faire pour le suspense, j’ai vraiment eu peur pour la plupart des personnages et encore une fois un y est passé, ça m’a vraiment touché car j’aimais beaucoup ce personnage. 2 personnages qui meurt en 2 épisodes, c’est vraiment un coût d’état. L’épisode se termine sur un cliffanger qui promet de grande chose pour la saison 4. Je me demande vraiment comment je vais attendre jusqu’à Juin, je n’en peut déjà plus.

 Ma Note : 10/10

Once Upon A Time 3×13 : The Tower

Pour être honnête, je me suis beaucoup ennuyé pendant cet épisode. En même temps il était basé sur Charming, un personnage assez fade et inintéressant. Il n’y avait pas beaucoup d’action et l’intrigue n’avance pas plus que ça. Je ne me suis pas non plus tellement attaché à Raiponce. Son histoire ne m’a pas vraiment touché.

Ma Note : 4/10

Revenge : 3×17 : Disgrace

Emily is Back ! Et j’ai bien envie de savoir ce qu’elle prépare. En plus le duo Stevie/Emily promet d’être intéressant, j’ai vraiment hâte de les voir travailler toutes les deux. Le duo Daniel/Victoria fonctionne aussi assez bien à notre plus grand plaisir. Le nouveau personnage introduits Pascal Lemarchal a l’air aussi intéressant, je me demande ce qu’il cache vraiment.

Ma Note : 7,5/10

Believe : 1×03 : Origin

Encore une fois, Believe n’a pas su nous livrer un épisode intéressant et j’ai trouvé les flashbacks assez ennuyeux malheureusement.

Ma Note : 4/10

Intelligence 1×12 : The Event Horizon

Pour l’instant, je trouve que c’est l’un des meilleures épisodes qu’Intelligence ai su faire depuis le début, dommage qu’ils soit aussi tard. Gabriel & Riley sont cette fois vraiment en danger, et on se demande vraiment quels sont les manigances qui tourne autour de Gabriel.

Ma Note : 8/10

Glee 5×13 : New Direction

Le meilleure épisode de Glee cette saison, qui m’a bien fait pleurer tout du long de l’épisode que ce soit avec Loser Like Me qui rappelle tous les beau souvenirs de la saison 2, les couples Quick & Brittana, qui sont vraiment très touchant et bien sur la fin du Glee Club et le au revoir de Will avec la petite vidéo et le mythique Don’t Stop Believing. Il y a aussi des moments drôle comme le rêve de Tina avec les petites scénette version « Friends » et les apparitions d’April & Holly. Je suis aussi contente que Rachel & Santana se soit enfin réconcilié. En tout cas maintenant que le côté Lima est finis, j’ai vraiment de hâte de voir comment seront les épisodes complètement à New York.

Ma Note : 10/10

The Tomorrow People 1×17:Endgame

Un bon épisode, bien meilleure que les précédents, j’ai trouvé qu’il y avait plus d’action et de rebondissements dans cet épisode et l’histoire de la sœur de Cara était assez touchante. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 7/10

The Musketteers 1×09 : Knight Take Queen

Un très bon épisode que j’ai adoré suivre, cette fois ci c’est la reine qui est danger et j’aime bien ce personnage, même si il est en soi très peu présent, elle a su me toucher avec son innocence. En plus sa romance avec Aramis est assez sympathique à suivre.

Ma Note : 8/10

Crisis : 1×02 : If you’re watching this, I am dead

Crisis ne va pas en s’améliorant et c’est un épisode encore plus ennuyant que le dernier qui nous attend. J’ai bien finis par m’endormir, la série commence déjà à tourner en rond et n’offre rien de nouveau. C’est vraiment sans regret que je compte l’abandonner.

Ma Note : 4/10

The Fosters : 1×21 : Adoption Day

Un épisode encore une fois très émouvant, l’histoire avec Marianna & Zach était très touchante, Mariana est vraiment devenu une autre personne depuis le début de la saison. J’aime aussi beaucoup la relation entre Jesus & Emma et j’ai hâte de les voir évolué ensemble. L’histoire du bébé semble aussi très prometteuse pour Lena & Steph, et l’adoption de Jude était vraiment un très beau moment, maintenant je me demande vraiment comment va évoluer Callie. Le seul bémol de cet épisode était Brandon, je ne sais vraiment pas où les scénaristes veulent aller avec ce personnage mais pour l’instant il est plus ennuyeux qu’autre chose.

Ma Note : 8/10

Vampire Diaries : Rescue Me

Un meilleur épisode que la semaine dernière, j’aime vraiment beaucoup la relation entre Caroline & Stefan, j’adore comment ils évoluent. J’aime aussi beaucoup Enzo, c’est un personnage charismatique qui apporte un peu d’amour à la série. Par contre, je trouvais le petit jeu en Damon & Elena sympa au début, mais à la fin ça devenait un peu épuisant.

Ma Note : 7/10

Sherlock : 1×01 à 2×01

De très bons épisodes, je vient de découvrir une très bonne série, les personnages sont charismatique, intéressant et j’aime beaucoup la relation qu’ils entretiennent. Les intrigues sont tous très intéressante et se renouvelle sans cesse. Et même si les épisodes sont assez long, on ne les voit pas passez.

Ma Note : 8,5/10

Hart Of Dixie : Ring Of Fire

Un épisode très raffraichissant, il m’a beaucoup fait rire et Lemon y était pour beaucoup, je crois qu’elle en phase de devenir mon personnage de la série préféré tellement elle apporte de la bonne humeur dans la petite ville de Bluebell. L’histoire avec Wade était aussi toute mignonne, on voit qu’il a changé depuis le début. Et Zoé & Joel était pour une fois assez intéressant cette semaine.

Ma Note : 8/10

Baby Daddy : An Affair Not To Remember

Un épisode très drôle, j’ai adoré l’histoire autour de Riley et Bonnie, elles étaient tordante toutes les deux. Ben & Tucker était aussi très drôle.

Ma Note : 7,5/10

Lost : 2×05 :

Un bon épisode même si je trouve la série moins bonne que la saison 1.

 

Laisser un commentaire

