TFSA: Les liens du sang

Aujourd’hui nouveau TFSA, où on exploration les relations compliqué qui unissent les frères et les soeurs, ayant moi-même deux soeurs, je peux vous dire que ce n’est pas facile tout les jours. Alors sans plus attendre voici mon top de

Mes frères et soeurs préférés

7) Aiden & Ethan (Teen Wolf)

Aiden & Ethan ce sont mes petits chouchous de la saison 3 de Teen Wolf (en plus de Stiles évidemment), j’adore la relation qu’ils entretiennent tous les deux, et je ne les ai jamais considéré comme des méchants même au début. J’adore leur complicité, ils font toujours tous ensemble et ne se cache jamais rien. D’ailleurs j’ai beaucoup pleuré lors du dernier épisode, c’était vraiment très touchant.

6) Arya Stark & Jon Snow (Game Of Thrones)

Même si on a vu leur complicité que lors du premier épisode, j’ai vraiment été touché par la relation qu’entretiennent Arya & Jon, c’est quand même lui qui donne Aiguille à Arya et ce n’est pas rien.

5) Klaus, Elijah & Rebekah Mickaelson  (Vampire Diaries/The Originals)

Leur relation a toujours été compliquée, il n’est pas rare que le sang ou la trahison coule chez les Mickaelson et que l’un d’eux finit au fond d’une boîte, mais au final c’est ce qui rend leurs relations si intéressantes et on voit tout de même qu’il s’aime et qu’il ferait tout pour se protéger les uns des autres.

4) Les Soeurs Halliwell (Charmed)

J’ai toujours adoré l’histoire de ses trois sorcières qui combatte les forces du mal et je trouve que la relation des trois sœurs est l’un des points forts de la série, que ce soit avec Prue ou avec Paige. Elles sont toujours la unis, à se protéger contre ceux où ils leur veulent du mal et elles sont prêtes à tout quand l’une d’elles est en danger. Et puis certaine de leur petite dispute était assez drôle.

3) Damon & Stefan Salvatore (Vampire Diaries)

J’aime beaucoup la relation qui unis les deux frères Salvatore même si elle est très compliqué du fait qu’ils soient amoureux de la même fille. Au début ennemi, puis ils finissent par devenir amis pour mieux se disputer par la suite. Mais au final on a toujours le droit à de bons moments qu’ils soient drôles ou plus touchant.

2) Nathan & Lucas Scott  (One Tree Hill)

One Tree Hill a toujours fait partie de mes séries préférées et la relation entre Nathan & Lucas est un de ces points forts. Que ce soit au début où ils se détestaient pas dessus tout et mettaient un peu de piquant à l’histoire ou quand ils finissent par devenir de vrais amis malgré leur différence.

1) Callie & Jude (The Fosters)

The Fosters est mon petit coup de coeur de l’été, j’ai toute de suite était très touché par la famille Fosters et les relations qu’ils entretiennent entre frère et soeur et en particulier Callie et Jude, ils n’ont pas vécu que des bonnes choses mais ils restent très unis et se serrent les coudes coûte que coûte.

4 réflexions sur “TFSA: Les liens du sang

Laisser un commentaire

