9#Mes Séries de la Semaine

9#Review de la semaine

Glee : 5×12 : 100

Que d’émotion dans ce centième épisode de Glee, je n’ai pas pu m’empêcher de verser ma petite larme, j’adore cette série et revoir tous les anciens et les clins d’oeil des autres saisons m’a beaucoup ému, c’était vraiment un très bon épisode : j’ai adoré revoir le couple Quick, Brittana et puis une chanson de la Unholy Trinity mais aussi Holly et April qui apporte toujours autant de fraîcheur à la série. Seul petit bémol, je trouve le combat de diva entre Mercedes et Rachel était vraiment de trop mais sinon c’était parfait. J’ai vraiment hâte de voir le prochain.

Ma Note : 9,5/10

Teen Wolf 3×23 : Insatiable

Teen Wolf fait vraiment fort pour son avant-dernier épisode, je n’en ai pas cru mes yeux tellement le final était éprouvant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. En tout cas cet épisode a tout ce que j’aime : de l’action, de l’humour, des rebondissements et un final haut en couleur. Vraiment hâte de voir ce que va donner le dernier épisode.

Ma Note : 10/10

Intelligence 1×11 : The Grey Hat

Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode, je me sentais un peu moins impliqué que dans les autres. En plus la série se prend beaucoup trop au sérieux. Heureusement qu’il y a Josh Holloway

Ma Note : 5,5/10

Once Upon A Time : 3×13 : Witch Hunt

J’ai trouvé cet épisode meilleure que le précédent. J’ai adoré découvrir la Wicked Witch, elle apporte du renouveau à la série et ça fait beaucoup de bien. Sa confrontation avec Regina était génial et je ne m’attendais pas à ça. Regina, quant à elle est beaucoup plus touchante, j’aime bien comment évolue sa relation avec Robin ainsi qu’avec Emma et Henry.

Ma Note : 7,5/10

Revenge : 3×15 : Struggle

J’ai bien aimé cet épisode même si il était moins bien que le précédent. J’aime beaucoup Stevie, l’ancienne femme de Grayson et je me demande vraiment ce qu’elle cache. Par contre Charlotte et Patrick sont toujours aussi inutile à mon grand regret.

Ma Note : 7/10

Believe : 1×02 : Begginer’s Luck

Cet épisode était meilleure que le précédent même si il a toujours beaucoup de défaut. La relation entre Bo et Tate est assez touchante, j’aime beaucoup cette petite fille même si parfoit elle m’aggace un peu. On en apprend un peu plus sur « le méchant » et je me demande quel est son vrai but. La course poursuite était aussi assez intéressante mais beaucoup d’évènement arrive comme un cheveu sur la soupe et je déteste ça.

Ma Note : 5/10

The Originals : 1×17 : Moon Over Bourbon Street

Un bon épisode qui essaie de rebondir suite au départ de Rebekah, cette dernière me manque quand même un peu car j’aimais bien ce personnage. Et cette semaine à la nouvelle Orléans c’est Elijah qui prend le contrôle, j’apprécie de plus en plus ce personnage, même dans ses pires moments, il reste classe. Haley, n’est plus la petite princesse en danger et je pense que c’est une bonne chose. Quant à Davina, elle est toujours aussi touchante, je suis vraiment contente qu’elle soit revenu. En tout cas hâte de voir comment la nouvelle Orléans va devenir et ce que complote chacun de leur côté Marcel & Klaus.

Ma Note : 8/10

The Fosters: 1×20 : Metropolis

Un bon épisode, je me demande vraiment ce qu’ils vont faire par la suite avec Brandon et je suis contente que son histoire va enfin prendre fin. J’aime toujours voir autant Jesus & Emma et Marianna & Zac, il y a vraiment une très belle alchimie entre les acteurs.

Ma Note: 7,5/10

Chicago PD : 1×09 : A Material Witness

Un bon épisode même si je pense que Voight s’en sort un peu trop facilement, en tout cas les intrigues sont toujours aussi plaisante à suivre.

Ma Note : 7/10

The Tomorrow People : 1×16 : SuperHero

Je me lasse de plus en plus de The Tomorrow People, l’intrigue n’avance pas assez vite à mon goût et j’ai l’impression de voir tout le temps la même chose. En plus Cara est toujours aussi énervante. Heureusement ça a l’air de se corser à la fin de l’épisode, j’espère que ce n’est pas un faux espoir.

Ma Note : 5/10

The Musketeers : 1×08 : The Challenge

Un bon épisode, on voit enfin d’Artagnan prendre le dessus, c’est vrai qu’il était encore en dessous des autres niveau combat.

Ma Note: 7/10

The Vampire Diaries : 5×16 : While You Were Sleeping

 Un peu déçu par cet épisode que j’ai trouvé beaucoup trop long, il ne se passe pas grand chose et c’est bien dommage. Katherine me manque déjà.

 Ma Note : 5/10

 Resurrection : 1×01 à 1×02

Malgré les bonnes critiques qu’à eu cette série, je n’ai pas su accrocher, les personnages ne m’intéresse pas plus que ça et l’intrigue non plus. Je ne pense pas continuer cette série.

Ma Note: 4,5/10

 Lost 2×01 à 2×04

De nouvelles intrigues intéressante, je me demande vraiment ce que ça va amener par la suite, par contre je trouve que les flashback sont pour l’instant moins intéressant que la saison précédente et Jack m’énerve de plus en plus.

Ma Note: 7,5/10

 Grey’s Anatomy : 7×16 à 7×22

Des épisodes et d’autre moins bon, j’ai bien aimé l’intrigue autour de Calzona, j’adore ce couple il me touche vraiment, par contre, je trouve que la season finale était vraiment raté par rapport à d’habitude et c’est vraiment dommage.

Ma Note: 6/10

 Baby Daddy : 3×09 : Go Brit Or Go Home

 Un épisode moins bon que les précédent mais quand même très drôle.

 Ma Note : 7/10

 Hart Of Dixie : 3×14 : Here You Come Again

 Lemon est enfin de retour et ça fait du bien, elle apporte un peu plus de fraîcheur et d’enthousiasme à la ville de Bluebell, elle m’a beaucoup faire rire dans cet épisode, beaucoup plus que Zoé d’ailleurs, je dois dire que son histoire avec sa mère était légèrement ennuyante.

 Ma Note : 7,5/10

 Crisis : 1×01 : Pilot

Un épisode pilote pas génial génial, avec beaucoup de scène cliché et un personnage principal non crédible. Je m’attendais à plus de la part de Crisis.

 Ma Note : 5/10

Laisser un commentaire

