Challenge Series 2014: Bilan Février

J’ai fini: Chuck, je n’avais plus que la saison 5 a regardé et au final j’ai plutôt bien aimé, même si je trouve qu’elle était moins réussie que les autres saisons. J’ai aussi été très déçu par la fin, je m’attendais à mieux.

J’ai fini: Veronica Mars: Encore une fois, j’ai adoré ces épisodes, même si j’ai trouvé que les intrigues étaient moins bonnes que dans les saisons précédentes, je n’en reste pas moins déçu que cette série se soit arrêté si vite, elle aurait mérité beaucoup plus de saison. En tout cas j’ai hâte de voir le film, car la fin n’était vraiment pas bonne.

J’ai continué: Grey’s Anatomy: de bons épisodes, les intrigues sont assez intéressantes surtout celle autour de Christina, mais je trouve que les nouveaux n’ont pas réussi à remplacer les anciens.

3 réflexions sur “Challenge Series 2014: Bilan Février

Laisser un commentaire

