8#Mes Séries de la Semaine

8#Review de la semaine

Believe : 1×01 : Pilot

Pour être honnête, j’ai vraiment été déçu par ce pilote, je m’attendais à beaucoup plus spectaculaire surtout venant de JJ Abrams. J’ai trouvé ce pilote ennuyeux et manquant d’action, j’espère vraiment que ça va s’améliorer sinon je pense que je vais rapidement arrêter la série.

Ma Note : 4/10

Grey’s Anatomy 7×10 à 7×15

De bonnes intrigues, j’aime bien ce qu’ils veulent nous faire avec le trio Callie/Arizona/Mark, ça promet des moments assez marrants ce qui fait du bien dans cette série. Par contre l’intrigue avec Meredith et le bébé m’ennuie complètement.

Ma Note: 6,5/10

Revenge : 3×14 : Payback

De très bonnes intrigues j’aime beaucoup ce qu’il veulent nous faire autour d’Emily et de sa descente en enfer, et j’ai hâte de voir comment ça va évoluer par la suite. La nouvelle femme de Conrad me plaît aussi beaucoup, elle a l’air de cacher pas mal de secret et va sans doute bouleverser l’équilibre des Hamptons. Ses scènes avec Victoria et Conrad était vraiment jouissive.

Ma Note: 8/10

Once Upon A Time 3×12 : New York City Serenade

Once Upon A Time fait un très bon retour, je me demande vraiment ce qui s’est passé dans la forêt enchanté et j’ai beaucoup aimé le petit jeu entre Hook et Emma, par contre je trouve que la façon dont Emma a retrouvé la mémoire était beaucoup trop facile.

Ma Note: 7/10

 Looking 1×08 : Looking Glass

 Le dernier épisode d’une série qui va me manquer, elle en revient à ses sources puisque Looking est avant tout une histoire d’amitié et pas juste des aventures amoureuses des uns et des autres.

Ma Note: 9/10

 The Musketeers 1×07 : A Rebelious Woman

 Un épisode avec un très beau sujet : l’éducation des femmes, et je trouve qu’il a été très bien traité.

Ma Note: 7/10

Glee 5×11 : City Of Angels

 Un épisode qui m’a presque fait pleurer avec l’hommage rendu à Finn, c’était vraiment très touchant, et même si l’issue des Nationals n’a rien de secret, ça fait quand même un peu mal au cœur de quitter le Glee Club, hâte de voir l’épisode 100.

Ma Note: 7,5/10

 The Originals : 1×16 : Farewell to StoryVille

Le dernier épisode de Rebekah, ça fait quand même un peu mal au cœur car c’est un personnage que j’apprécie beaucoup, même si je trouve que The Originals ne l’a pas assez bien exploité. Je me demande vraiment ce que va devenir la série sans elle.

Ma Note: 8/10

 Intelligence : 1×10 : Cain and Gabriel

Un épisode qui nous montre une Lilian beaucoup plus touchante et j’aime beaucoup ce côté chez elle. Pour une fois, le « méchant » était assez humain et j’ai beaucoup aimé cette psychologie. L

Ma Note: 6,5/10

 Chicago PD : 1×08 : Different Mistakes

Chicago PD continue dans sa lancée avec Voight, j’aime vraiment beaucoup ce personnage, même si ce n’est pas mon préféré et je me demande vraiment où il veulent en arriver avec lui. En tout cas j’ai hâte de découvrir tout les secrets qu’il cache.

Ma Note: 7,5/10

 Baby Daddy 3×08 : A Knight To Remember

Encore une fois un épisode très marrant, j’ai adoré les costumes médiéval, Emma était vraiment trop mignonne.

Ma Note: 7,5/10

The Fosters : 1×19 : Don’t let Go

Un épisode très touchant, notamment avec le retour du père de Callie, j’ai vraiment adoré. L’histoire avec Mariana et Scott était aussi toute mignonne, j’ai vraiment hâte de voir la suite.

Ma Note: 8/10

Teen Wolf : 1×22 : De Void

Un épisode sous haute tension, Teen Wolf continue toujours autant à me captiver. J’adore le nogitsune et ses provocations, Dylan O’Brien fait un superbe boulot. J’ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer.

Ma Note: 8/10

Lost: 1×08 à 1×25

J’adore cette série, j’ai complètement dévoré la saison. Il y a beaucoup de mystère et les flashback sont très réussis. J’ai vraiment hâte de voir la saison 2.

Ma Note: 9,5/10

2 réflexions sur “8#Mes Séries de la Semaine

  1. lagrandegeekette dit :

    Ah moi j’ai beaucoup aimé le pilot de Believe, je pense qu’il faut que les choses se mettent en place avant d’avoir plus d’action ! Par contre, moi les trous noirs d’Emily ça m’énerve… :/

    • cecedream dit :

      Moi, je me suis un peu ennuyé devant ce pilote, par contre je trouve que les trous noirs d’Emily peuvent être intéressant si c’est bien exploité. Par contre Patrick et Charlotte ne servent à rien.

Laisser un commentaire

