TFSA: Fantasme Innavouable

Aujourd’hui Tequi nous donne rendez-vous pour un nouveau TFSA:

Les fantasmes qu’on a du mal à assumer …

 Un thèmes assez compliqué puisque j’asssume la plupart de mes fantasmes télévisuelles et pourtant j’ai réussis à en trouver quelques-un qui correspondent parfaitement au thème.

5) Paul Coates (Broadchurch)

Fantasmer sur un prêtre il fallait le faire et pourtant c’est chose faîtes avec le personnage de Paul Coates dans Broadchurch, je ne sais pas pourquoi mais dès sa première apparition, il s’est passé un truc.

4) Cassidy Cassablancas:

C’est vrai que Cassidy n’est pas forcément beau, mais j’ai toujours eu un petit faible pour lui, j’aimais bien la façon dont il prenait soin de Mac quand ils étaient ensemble, son côté doux et gentil, même si finalement il s’est avéré être un gros salaud.

3) Robin Hood (Robin des Bois)

Robin des Bois n’est vraiment pas mon genre, en plus il a de la barbe et je déteste ça, et pourtant il a réussi à me faire fantasmer, j’aime bien son côté aventureux qui prend des risques pour aider le pauvre peuple. Un vrai gentleman.

2) Rufus Humphrey (Gossip Girl)

Fantasmer sur un mec qui aurait pu être mon père, c’est vraiment nul et c’est pourtant ce qui est arrivé avec Rufus Humphrey, il faut dire qu’il est pas mal dans son genre.  J’aurais aussi pu très bien mettre Chris Argent (Teen Wolf) qui me fait aussi pas mal fantasmer.

1) Kurt Hummel (Glee)

Kurt c’est un peu mon chouchou de Glee et je ne peut pas m’arrêter de fantasmer sur lui, il est touchant, drôle et je le trouve assez craquant dans ce genre, de toute façon il faut toujours que je fantasme sur les gay dans les série et je ne sais pas pourquoi il me font autant d’effet dans la même catégorie on aurait très bien pu retenir Patrick (Looking), Walt (The Carrie Diaries) ou encore Fred (Physique Ou Chimie)

Publié dans: TFSA

7 réflexions sur “TFSA: Fantasme Innavouable

  1. Lilie In The Cloud dit :

    Eeeeh c’est vrai que le prêtre de Broadchurch est pas mal ! Faut vraiment que je commence cette série lol

  2. Alex Effect dit :

    Dam, hormis Kurt je ne connais aucun de ces personnages, hormis les acteurs en eux-mêmes bien sûr ^^

    J’ai beau être un mec mais j’avoue avoir mis des hommes dans mon top 5 également, mais Kurt est trop jeune pour moi je pense haha ^^

  3. tequi dit :

    J’aime beaucoup tes réponses et finalement on a toutes les deux un prêtre et même pas le même ! lol

Laisser un commentaire

