7# Mes Séries de la Semaine

7#Review de la semaine

Teen Wolf : 1×21 : The Fox and The Wolf

Encore une fois un très bon épisode. Remplis de flashback, ces derniers centré sur la mère de Kira aide à mieux comprendre l’histoire et donne de nombreuses révélation sur l’origine du Nogitsune et des pouvoirs de Kira. L’épisode n’en oublie pas moins son humour, avec Stiles (ou le nogitsune) qui s’amuse à narguer son père ou encore avec l’aliance le Shérif/Derek/Alison

Ma Note : 8/10

Glee : 5×10 : Trio

Un bon épisode même si je me désintéresse complètement des histoires de Will et Emma, honnêtement j’espère qu’ils resteront à Lima et qu’ils n’apparaîtrons plus dans les prochains épisodes car je les trouves assez ennuyeux. L’intrigue du trio Blaine/Tina/Sam était assez bien joué et nous donne de nombreux moment assez drôle. Quant à New York, c’est encore une fois la meilleure partie de l’épisode, j’ai adoré suivre la « guerre » entre Rachel et Santana, toutes les deux sont de vrais pestes et leurs pauvres amis (Kurt/Dani/Eliott) essaie tant bien que mal de rétablir la paix, ce qui n’est pas gagné d’avance. J’aime bien aimé les chansons, mais mes préférés restes Gloria et Hold On.

Ma Note : 7/10

The Fosters : 1×18 : Escapes and Reversals

J’ai bien aimé cet épisode, avec le retour de Lexie, Jesus a de quoi s’inquiétez, en effet suivre le triangle amoureux Lexie/Jesus/Emma était assez intéressant, même si on sait très bien comment ça va se finir. Quant à Marianna, j’adore son histoire avec Zack, ils sont vraiment trop mignon tout les deux et je la trouve vraiment moins aggaçante que dans la première partie de saison. L’histoire du bébé avec Lena et Stef est aussi intéressant, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va amener.

Ma Note : 7,5/1

Looking : 1×07 : Looking For a Plus One

Je trouve que cet épisode surpassent tout les autres, c’est vraiment le meilleure de la saison, j’adore toujours autant suivre l’histoire entre Patrick et Richie, il faut dire qu’elle est assez compliqué. J’aime vraiment beaucoup Patrick, il est vraiment très touchant et mignon, je l’apprécie beaucoup plus que les autres personnages de la série.

Ma Note : 9/10

Intelligence : 1×09 : Athens

Un bon épisode qui se passe directement dans la base du Cyber Command, j’ai trouvé cet idée intéressante et bien exploité, nottament au niveau de Gabriel qui ne sait plus où donné de la tête, on voit bien que sa relation avec Riley est très importante pour lui.

Ma Note : 7,5/10

The Musketeers : 1×06 : The Exiles

The Musketeers m’atire toujours autant, j’adore suivre les aventures de nos trois mousquetaires préférés surtout quand on sait qu’ils sont toujours remplis d’action et de suspens

Ma Note : 7/10

The Originals : 1×15 : Le Grand Guignol

Un épisode qui voit le retour de Michael le père des Originals à travers des flashback qui étaient particulièrement efficace, on voit encore que cet épisode est centré sur la famille avec Elijah qui essaye de faire le lien entre Klaus & Rebekah.

Ma Note: 7/10

The Tomorrow People : Enemy of my Enemy

Un épisode tout en continuité pour The Tomorrow People, cependant la série commence vraiment à me lasser, j’ai l’impression de voir toujours la même chose et ça m’ennuie un peu, on dirait vraiment que la série n’avance pas dans ces intrigues et ne sait pas par où aller.

Ma Note : 6/10

Chicago P.D : The Price We Pay

Un épisode jouissif grâce au manipulation de Voight pour sauver son fils Justin, on voit encore une fois que ce personnage est incontrôlable et qu’il n’hésite pas à faire ce qu’il veut quand il veut.  Sa relation avec Antonio va d’ailleurs en pâtir, c’était intéressant de voir ses deux personnages se confronter.

Ma Note: 8/10

Vampire Diaries : Gone Girl

Un bon épisode qui marque la fin de l’intrigue Katherine et West, j’ai trouvé cet épisode particulièrement touchant surtout au niveau de Nadia. Katherine était également très touchante mais je pense qu’il était temps que son intrigue se termine car elle commençaient à devenir redondante. J’ai hâte de voir comment Elena va réagir à tout ça quand elle va se réveiller.

Ma Note : 8/10

Baby Daddy 3×06 à 3×07

Des épisodes drôle comme toujours avec Baby Daddy, cette série est toujours un petit rayon de soleil, qui te fait passé un très bon moment.

Ma Note : 7,5/10

The Blacklist : 1×01 à 1×03

Une très bonne série policière, j’adore le duo formé de , il fonctionne étonnamment bien, les enquêtes sont aussi très réussis et contiennent pas mal de rebondissements.

Ma Note : 7,5/10

Lost : 1×01 à 1×07

 Je n’ai commencé que quelques épisodes de Lost pour l’instant et je suis déjà accro, il faut dire que cette série est rapidement addictive et on se prend au jeu de ses victimes de crash d’avion qui doivent apprendre à surprise, il y a beaucoup de rebondissements et on sent que cette île renferme encore pas mal de secret.

Ma Note: 9/10

 

Laisser un commentaire

