TFSA: Forever Young

Aujourd’hui, c’est le jour du TFSA, mais comme je n’avais aucune idée pour le thème de la semaine, j’ai décidé d’en faire un plus ancien que je n’avais pas encore eu la chance de faire et mon choix s’est porté sur:

Mes TeenShows Préférés

5) Physique Ou Chimie

Los chicos de 'Física o Química' en el Parque de Atracciones de Madrid

Physique Ou Chimie, c’est une série que j’adore, d’origine espagnole, on y suit les aventures d’une classe de lycée à Zurbaran, ce que j’aime bien avec cette série c’est qu’elle arrive très bien à gérer des sujet très taboux comme le sexe, la drogue, l’homosexualité… On se prend d’affection pour certains personnages et pour certains couple, pour ma part je suis fan du couple Paola/Greg.

4) Vampire Diaries

Vampire Diaries a réussis à me surprendre car ce n’est pas du tout le genre Twilight mode série auquels je m’attendais et c’est tant mieux. Petit à petit la série à réussis à évoluer, les intrigues sont assez intéressante même si le triangle amoureux commence un peu à m’ennuyer.

3) Teen Wolf

Teen Wolf a été une vraie surprise, je m’attendais à une sorte de Vampire Diaries en mode loup garous, mais ça n’as pas été le cas, Teen Wolf a rapidement eu une place dans mes séries préférés, la série mélange habilement le côté mythologique des loups garous  (qui sont d’ailleurs assez canon) avec l’humour présent grâce à mon personnage préféré: Stiles, impossible de lui résister, on devient vite accro à son humour et ses répliques sarcastiques. De plus, chaque saison est meilleur que la précédente.

2) Glee

Loser like me

Dès le premier épisode, je suis tout de suite tombé accro à cette bande de loser tous différent et qui essaye de gagner le championnat de chorale. Ce que j’adore ce sont les personnages, certes assez cliché, mais qui deviennent tout de même très touchant mais aussi les magnifique reprises qui peuple tous les épisodes. Alors oui, des fois ça part un peu dans tous les sens mais avec Glee t’es toujours sur de passer un très bon moment et je ne me lasse toujours pas de suivre les aventures de cette petite bande.

1) One Tree Hill

One Tree Hill est de loin mon Teen Show préféré, j’adore les personnages que je trouve attachant (exepté Peyton que j’ai envie de tuer), les histoires d’amour et d’amitié et surtout le couple Nathan/Haley qui a su resté fort malgré les épreuves.  La série est aussi dôté d’une très bonne bande son, très pop rock.

2 réflexions sur “TFSA: Forever Young

Laisser un commentaire

