6#Mes Série de la Semaine

6#Review de la semaine

Teen Wolf 3×20 : Echo House

Teen Wolf nous livre ici un épisode bien flippant, avec Stiles dans un hôpital psychiatripe, je me suis plusieurs fois surprise à trembler. J’ai été contente de retrouvé Malia que l’on avait déjà vu dans l’épisode 2, je sens que ce personnage a encore beaucoup de chose à raconté. Par contre, j’ai pas du tout envie que Stiles deviennent un loup garou, il est déjà tellement intéressant en humain, j’ai peur qu’il perdent un peu de sa substance si il se transforme, ce serait vraiment dommage.

 Ma Note : 8/10

Intelligence 1×08 : Delta Force

Un bon épisode, qui m’a réservé pas mal de surprise, honnêtement je ne m’attendais pas au cliffanger même si c’est vrai que cela paraissait trop facile. J’ai bien aimé voir un peu du passé de Gabriel grâce aux flashback, même si j’aurais aimé que ce soit mieux exploité et qu’on en voient plus. Je trouve aussi dommage que Lilian soit tellement transparente, elle n’apparaît pratiquement pas dans cet épisode.

 Ma Note : 7/10

The Fosters : 1×17 : Kids in the Hall

 Un bon épisode, la découverte de la passion pour la photographie de Callie était sympa et assez bien exploité même si je trouve que c’est un peu tombé comme un cheveux dans la soupe. Les autres intrigues avance assez lentement mais suffisamment pour que ça deviennent intéressant et mignon comme c’est souvent le cas avec la famille Fosters.

 Ma Note : 7,5/10

 Glee : 5×09 : Frenemies

 Glee fait un retour en force avec cet épisode, surtout du côté de New York, l’amitié Santana/Rachel est mise en péril quand on déterre les vieux démons, mais c’est vraiment très jouissif (quel baffe ! Tout de même). L’amitié Eliott/Kurt, qu’est ce que je l’adore, ils sont génial tout les deux et le selfie était génial. Du côté Mc Kinley, je trouve qu’ils ne se passe pas grand chose, et les scénaristes n’ont plus grand chose à raconter de ce côté là, certe l’amitié Tina/Artie est mise en péril mais ça manque un peu d’action. Les chansons étaient comme à leurs habitude génial, petit coup de cœur pour Breakaway à la fin de l’épisode.

 Ma Note : 7,5/10

 The Originals : 1×14 : Long Way Back From Hell

Pour ce retour The Originals, mise sur un épisode type horreur et nous plonge dans les vieux souvenirs de Rebekah, qui sont ici très bien exploité. On en découvre un peu plus sur ses sombres secrets et comment elle a rencontré Geneviève. Cependant, The Originals commence à devenir assez rebondante au niveau des caractères des personnages, en effet Rebekah continue à être la victime, Klaus est toujours plein de haine et cherche à tuer tout le monde et Elijah cherche toujours à les sauver. Bref pas de grand changement ce qui profite très bien à Celeste, qui voit son plan parfaitement marché.

 Ma Note : 7/10

 The Musketteers 1×05 : The Homecoming

Un bon épisode centré sur Porthos, on en découvre un peu plus sur son passé, avant qu’ils ne deviennent mousquetaire, et j’ai trouvé cette partie assez intéressante.

Ma Note : 7/10

Looking : 1×06 Looking In The Mirror

 Un bon épisode qui se centre encore plus sur la relation Patrick/Richie, j’espère vraiment qu’elle ne prendra pas fin, J’aime bien aussi l’histoire de Dom, par contre j’ai beaucoup plus de mal avec Augustus, je ne sait pas vraiment où les scénaristes veulent aller avec ce personnage.

Ma Note : 8/10

 The Vampire Diaries : No Exit

Un bon épisode, j’apprécie beaucoup Katherine en Elena, elle est vraiment hilarante, j’aime bien sa relation avec Stefan, même si ce dernier est vraiment super naïf quand même. J’adore aussi le dark Damon, je le préfère vraiment comme ça car ils commençaient à être légèrement ennuyeux. Par contre j’ai beaucoup plus de mal avec la relation Nadia/Matt, je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’alchimie entre eux.

Ma Note : 8,5/10

 Chicago P.D : Conventions

Bon épisode, qui ce centre sur les péripéties d’un tueur en série, j’ai trouvé cet enquête particulièrement touchante, elle permet aussi d’en savoir un peu plus sur le passé d’Erin Lindsey, mon personnage préféré de la série.

Ma Note : 7,5/10

 The Tomorrow People : Brother’s Keeper

Bon épisode, je ne m’attendais pas à ça avec la mère de Stephen, mais c’est intéressant, par contre je ne peux vraiment plus supporter Cara.

 Ma Note : 6,5/10

Grey’s Anatomy : 7×06 à 7×09

De bons épisodes, même si la série n’est pas à son plus haut niveau, j’aime bien ce qu’ils essaient de faire avec Cristina. Par contre, Derek m’énerve de plus en plus.

Ma Note : 7/10

 Mind Games 1×01 : Pilot

Un bon épisode, j’aime beaucoup la relation fraternelle des deux frères qui est très complexe mais aussi tellement fusionnelle. L’idée d’essayer de manipuler les gens est très intéressant et plutôt bien exploité même si j’espère en voir plus dans les prochains épisodes.

Ma Note : 7/10

 Freaks and Geeks : 1×02

Un bon épisode, on s’attache rapidement au personnage principaux, j’aime beaucoup Lindsey et son frère Sam.

 Ma Note : 7/10

 

Laisser un commentaire

