5#Mes Séries de la Semaine

5#episode de la semaine

Teen Wolf 3×19 : Letharia Vulpina

Un épisode rythmé comme je les aimes, avec de très grosses surprises et de nombreux rebondissements. On nous offre aussi de très belle scènes d’action, j’ai bien aimé celle contre les Oni et Dylan O’Brien est plus que parfait quant il incarne Stiles et celui qui le possède. Teen Wold n’en oublie cependant par son humour nottamment avec la scènes entre Dani et Aiden ainsi que le duo Derek/Mr Argent.

Ma Note : 8,5/10

 The Fosters : 1×16 : Us Against The World

Un bon épisode qui nous offre de bon moment, j’ai adoré l’anniversaire de Jude et les indices que lui laisse Callie, c’était vraiment un moment très mignon. Les moments Brandon/Callie était aussi assez touchant et je me demande ce qui va leur arrivé par la suite. Marianna quant à elle comprend enfin que Brad n’en a rien à faire d’elle et j’espère qu’elle se rendra vite compte des sentiments de son ami, car j’aime bien leur complicité. Je suis aussi contente que l’enquête autour du père de Brandon soit enfin bouclé.

Ma Note : 7/10

Looking : 1×05 : Looking For The Future

Un épisode centré sur Patrick j’aime, j’ai vraiment bien aimé suivre son début de relation avec Richie, ils sont vraiment mignon et touchant tous les deux. Surtout Patrick, j’adore ses petites maladresses.

Ma Note : 8/10

Intelligence : 1×07 : Size Matters

Un très bon épisode, même si on s’attend un peu au dénouement final, ici le Cyber Intelligence U.S est directement touché, on est donc beaucoup plus impliqués dans l’histoire. J’ai vraiment hâte de voir la suite.

 Ma Note : 7,5/10

The Tomorrow People : 1×11 à 1×13

De bons épisodes, qui change un peu de d’habitude, un peu plus rythmé je trouve. J’ai bien aimé voir John se rapprocher d’Ashley, ça lui change un peu de Cara, qui commence vraiment à m’énerver depuis qu’elle est devenue la leader des Tomorrow, je préférait largement John aux commande. Quant à Russel, il est toujours là pour détendre l’ambiance quand ça devient trop sérieux.

 Ma Note : 7,5/10

Star Crossed : 1×01 : Pilot

Un assez bon pilote, franchement je m’attendait à pire, l’histoire prend des tournures intéressante même si elle reste trop centré sur l’histoire d’amour entre Roman et Emery. Je ne sais pas encore si je vais regardé la suite.

Ma Note : 5,5/10

 Baby Daddy 3×04 3×05

Cette série me fait toujours aussi rire, j’étais même parfois pris dans de gros fous rire. Les personnages sont toujours aussi mignon et attachant. J’adore vraiment cette série, c’est un peu comme un gros bol d’air frais.

 Ma Note : 7,5/10

 Grey’s Anatomy : 7×03 à 7×05

L’intrigue et les personnages avance doucement, j’aime beaucoup le couple Calzona, ils sont vraiment trop mignon tout les deux. Christina me touche aussi, c’est vraiment pas facile ce qui lui arrive.

 Ma Note : 6,5/10

 Chuck : 5×08 à 5×13

 De bons épisodes même si ils ne surpassent pas les saisons précédentes, il y a quand même beaucoup d’humour, notamment avec le duo Lester et aussi beaucoup d’action. L’intrigue autour de l’intersecret commence tout de même a devenir assez redondante. Et je suis un peu déçu par la tournure de l’épisode final, j’ai largement préféré celui de la saison précédente. Chuck reste quand même une série qui m’a marqué et qui a su mélangé habilement humour et espionnage.

 Ma Note : 7/10

 Veronica Mars : 3×13 à 3×20

De bons épisodes, je suis contente que l’intrigue autour du meurtre doyen soient enfin élucidé même si j’avais déjà quelques doutes sur l’identité du tueur. J’aime bien le couple Veronica/Piz, même si il ne dépassera pas le couple Veronica/Logan. En tout cas j’ai vraiment été TRES déçu par l’épisode final, comment ont il put laissé autant de non-dit, on croirait presque que l’épisode n’est même pas finis. Heureusement qu’il y aura un film, en espérant que la fin soit beaucoup plus réussis.

 Ma Note : 7/10

 Broadchuck 1×01 à 1×08

Une très grande surprise, j’ai dévoré cette série en à peine 1 jour, je trouve que les acteurs sont parfait et nous entraîne avec eux dans l’enquête sur la mort de Danny Limmer, j’ai vraiment été surpris par le coupable et par le mobile du crime, je m’attendais pas du tout à ça, surtout avec toutes les fausses pistes que les scénaristes ont concocté.

Ma Note: 8,5/10

Freaks & Geeks : 1×01

Une bonne série, même si maintenant elle date un peu (1999-2000), les personnages sont dans l’ensemble assez intéressant même si ça reste très cliché. Ça fait aussi plaisir de retrouvé James Franco et Jason Seguel quand ils étaient plus jeune.

Ma Note: 7,5/10

2 réflexions sur “5#Mes Séries de la Semaine

  1. lagrandegeekette dit :

    Je suis trop d’accord pour Cara dans The Tomorrow People, je l’aimais déjà pas plus que ça au départ, mais là c’est de pire en pire. Et je suis trop contente que tu commences Freaks and Geeks, je l’ai regardé il y a pas longtemps aussi et je la trouve super cette série, très réaliste en plus !

    • cecedream dit :

      C’est vrai que le personnage de Cara est de plus en plus détestable, heureusement que j’apprécie les autres personnages comme John ou Russel. Et c’est vrai que j’ai trouvé Freaks and Geeks assez réaliste, même si certaines choses sont assez cliché.

Laisser un commentaire

