TFSA: Love You B*tch

Aujourd’hui, pour le TFSA de la semaine Tequi est du côté dark de la force puisqu’elle propose comme thème

Mes Garces Préféré:

Et oui, dans toutes les séries on retrouve au moins une garce qui n’hésite pas à mettre du bordel partout où elle passe (sinon ce ne serait pas drôle), certaine sont pourtant beaucoup plus diabolique que d’autre, et pourtant on les adores, et on rêve d’être secrètement à leur place, pour une fois, nous aussi nous amuser à foutre la merde.

7) Regina Mills/Evil Queen

 

Si Régina n’est qu’en 7ème position, c’est tout simplement car elle est beaucoup plus humaine depuis quelques temps, et même si j’adore le côté Dark de Regina, quand elle tue tout le monde (on se souvient tous du sort terrible qu’elle a lancé à Graham) j’aime bien aussi ce côté plus humain, notamment quand elle est avec Henry.

6) Cercei Lannister (Game Of Thrones)

Sa plus grande erreur est sans aucun doute, d’avoir mis au monde le terrible Jeoffrey, je crois que personne ne lui pardonnera pour ça, mais c’est aussi une grande garce manipulatrice, avide de pouvoir et qui ne veut pas accepter sa condition de femme, elle veut se battre comme les hommes, mais avec des armes beaucoup plus subtils.

5) Georgina Spark (Gossip Girl)

Georgina n’apparaît pas beaucoup dans la série, mais à chacune de ses appartions, il arrive quelque chose de terrible dans l’Upper East Side, c’est vrai que Georgina a le don de foutre la m*rde partout où elle va, elle est manipulatrice, vicieuse et prêt à tout pour détruire les reines de New York. Elle reste aussi l’un de mes personnages préféré de la série.

4) Alison DiLaurentis (Pretty Little Liars)

Encore une qui excelle dans la manipulation et mettre le bordel partout où elle passe, sérieusement je ne sais pas comment les 4 filles de Pretty Little Liars ont fait pour la supporter plus longtemps, vu toute les crasse qu’elle leur a fait. Mais bon, on l’aime quand même notre petite Alison car sans elle la série n’aurait pas lieu d’être.

3) Victoria Grayson (Revenge)

Maman protectrice, qui est prêt à tout pour sa famille ou presque, Victoria est sans doute la plus grande garce des Hamptons, manipulatrice et prêt à tout pour arriver à ses fins, même à utiliser ses propres enfants. Pourtant ce n’est pas ce qu’elle a réussis de mieux, entre Daniel, Charlotte et Patrick, elle arrive très souvent à se faire détesté de ses enfants.

2) Saddie Saxton (Awkward)

Sadie est vraiment une sacré garce, qui n’hésite pas à critiquer quiconque lui adresse la parole, mais c’est aussi un personnage hilarant avec des You’re Welcome qui sont devenu culte.

1) Katherine Pierce (Vampire Diaries)

Un de mes personnages préféré de la série, je me demande vraiment ce que serait la série sans la très grande garce Katherine Pierce, prêt à tout pour survivre et vivre le plus longtemps possible, elle n’hésite pas à tuer quiconque se dresse sur son chemin, elle est également experte en manipulation, en plan machiavélique et la grande maîtresse de la traîtrise. La seule chose qui lui tient à coeur: elle bien sur.

Publicités
Publié dans: TFSA

8 réflexions sur “TFSA: Love You B*tch

  1. Prunne dit :

    On a presque les mêmes. Elles sont diaboliques ces filles !
    J’adore ton top et les gifs que tu as choisi.
    You’re welcome … haha

  2. Floriane dit :

    Comment j’ai pu oublier Regina et Alison! Mais Sadie est juste énorme, dès qu’elle commence à s’attaquer à quelqu’un, mais si elle horrible je peux pas m’empêcher de rire, elle est énorme!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s