4#Mes Séries de la Semaine

4#episode de la semaine

Looking : 1×04 : Looking for $200/Hour

Encore une fois un bon épisode, j’ai bien aimé voir comment Patrick essayé de séparer le travail de sa vie personnelle, c’est un vraiment un personnage auquel je me suis beaucoup attaché. La fête du cuir a aussi donné quelques moments assez drôles notamment avec le prostitué.

 Ma Note : 7/10

The Musketteer : 1×04 : The Good Soldier

Les aventures des mousquetaires me fascinent toujours autant, même si j’ai trouvé cet épisode un peu plus sérieux que les autres, notamment avec Aramis. L’enquête sur ce qui s’est réellement passé lors de la mort de 20 mousquetaires arrive à nous tenir en haleine, entre fausse piste et vérité, il est difficile de démêler le vrai du faux.

Ma Note : 7,5/10

Teen Wolf : 3×18 : Riddled

Un épisode centré sur Stiles, que demandé de plus, surtout que ça permet de donné une atmosphère beaucoup plus sérieuse à ce personnage, même si il n’a rien perdu de son humour. Cet épisode est vraiment divisé en deux parties, alors que la première, est plus basé sur l’horreur et la terreur, quand tout les personnages sont à la recherche de Stiles, la deuxième partie est beaucoup plus touchante.

Ma Note : 9/10

Intelligence : 1×06 : Patient Zero

J’ai adoré suivre cette course contre la montre pour rechercher le patient Zéro, d’un virus qui risque de tuer des populations entières. J’ai trouvé l’épisode rythmé, avec du suspense et de l’action. Intelligence commence vraiment à devenir très intéressante.

Ma Note : 7,5/10

The Fosters 1×15 : Padre

Un épisode très touchant qui permet très bien de faire le lien entre la mort du père de Stef mais aussi celui de la mère de Callie et Jude, survenus quand ils étaient enfants. La scène entre Callie et Stef était d’ailleurs très émouvante. Je suis contente que Callie revienne enfin chez les Fosters, ils forment vraiment une très belle famille.

 Ma Note : 8/10

Hart Of Dixie : 3×13 : Act Naturally

Un épisode assez sympa et drôle avec l’anniversaire de Zoé, je regrette juste qu’il n’y est pas assez de Zoé et Wade, j’ai vraiment envie qu’ils se remettent en couple tous les deux et j’en ai marre que les scénaristes nous fassent mariner avec quelques scènes par-ci par-là. Et puis qu’est-ce qui leur a pris de faire rompre Annabeth, elle ne mérite vraiment pas ça, surtout que j’adore ce personnage.

Ma Note : 6/10

Chuck : 5×05 à 5×07

Encore de bons épisodes, centré sur un virus qui risque de détruire internet, une enquête très longue pour savoir quel est le vrai et qui en est l’instigateur. J’ai adoré voir Decker et Shaw se faire enfin botter le cul, je les déteste tous les deux.

Physique Ou Chimie : 6×12 à 6×21

La saison se termine et je dois dire qu’il était temps, car malgré quelques très bons épisodes, la saison traîne en longueur et certaines intrigues sont loin d’être passionnante. Néanmoins j’ai bien aimé suivre l’histoire du lipdub et de la comédie musicale. J’ai aussi adoré suivre les aventures du couple Fred/David j’adore vraiment ce couple. Tout comme je suis une grande fan de Paola et Greg, surtout que ce dernier fait enfin son retour dans la série même si ce n’est que pour quelques épisodes.

Ma Note : 6,5/10

Veronica Mars : 3×10 à 3×12

De bons épisodes même si je suis déçu que le meurtre du doyen se fasse si doucement, je m’attendais à une intrigue plus haletante. Les autres enquêtes que suit Veronica sont aussi rythmé, même si je trouve que les scénaristes se reposent un peu sur leur laurier, puis qu’elle ressemble beaucoup avec ce qu’elle avait fait auparavant.

Ma Note : 7/10

2 réflexions sur “4#Mes Séries de la Semaine

  1. lagrandegeekette dit :

    Aaaaaaaaaaaah, mais l’épisode de Teen Wolf, je ne m’en remets pas, j’ai trop trop peur pour Stiles, mais j’ai lu des théories sur Tumblr sur Allison qui sont vraiment très intéressantes aussi…. J’ai hâte de voir la suite ! Et pour Looking, j’aime bien aussi le personnage de Patrick, par contre j’ai du mal à voir où ils veulent aller avec les persos de Dom et Agustin…

    • cecedream dit :

      Oui, moi non plus, l’épisode de Teen Wolf était encore une fois énorme surtout que j’adore Stiles, j’espère juste qu’il ne feront pas de lui un être surnaturel comme ils ont tendance à le faire, j’ai envie qu’il reste humain moi. C’est vrai aussi que Looking se concentre beaucoup plus sur Patrick et moi aussi j’ai du mal à voir où ils veulent aller avec les deux autres.

Laisser un commentaire

