TFSA: Love Love Love

Aujourd’hui, en ce jour spécial de la St Valentin, Tequi nous propose un thème adéquat avec la fête des amoureux, en effet pour le TFSA, elle nous propose de faire un top de:

Mes Couples Préférés

10) Mark & Lexie (Grey’s Anatomy)

Et on commence avec Mark et Lexie, l’un des couples les plus tragiques des séries TV, je n’en reviens toujours pas et je trouve que la série n’est pas la même sans eux. En tout cas, j’espère qu’ils sont heureux ensemble au paradis.

9) Caleb & Hannah (Pretty Little Liars)

J’aime beaucoup ce couple, mais je n’aime pas vraiment comment ils ont finis dans la saison 4 à cause du spinn off de Pretty Little Liars, j’espère vraiment que Caleb va revenir à Rosewood, maintenant que Ravenswood est annulé.

8) Seth & Summer (Newport Beach)

L’un des couples les plus mignons toutes séries confondu, j’adore ces deux personnages et bien sur leur histoire, ils vont si bien ensemble entre Seth, le geek sarcastique et Summer la petite fille riche mais quand même intelligente.

7) Damon & Elena (The Vampire Diaries)

Damon et Elena c’est un peu je t’aime moi non plus, mais j’adore ce couple, Elena va beaucoup mieux avec Damon, qu’avec Stefan et leur histoire est beaucoup moins ennuyeuse. J’espère vraiment qu’ils vont bientôt se remettre ensemble.

6) Walt & Bennett (The Carrie Diaries)

L’une des raisons principales pour laquelle je regarde cette série c’est ce couple, leur histoire est tellement bien écrite et je les trouves vraiment trop mignon tout les deux, ils vont tellement bien ensemble.

5) Zoé &  Wade (Hart Of Dixie)

Depuis le début de la série, j’ai toujours été une fervante supporter de Zade et la rupture a la fin de la saison 2, m’a vraiment brisé le coeur. Surtout que dans cette saison, ils ont chacun des partenaires respectifs, ce qui est vraiment dommage, ce n’est pas que je n’apprécie par leur petit amis mais Joel ne correspond pas du tout à Zoé, il est trop calme pour aller avec cette petit boule d’énergie, et puis Zoé et Wade sont fait pour être ensemble. C’est juste un fait.

4) Greg & Paola (Physique Ou Chimie)

Mon couple préféré de la série, au début si on m’avait dit que Greg et Paola formerait un couple, je ne l’aurais jamais cru, mais les circonstances qu’ils sont devenu le plus beau couple de las série, ils sont tellement mignon avec leur petit Isaac. On voit qu’il tienne l’un à l’autre.

3) Chuck & Sarah (Chuck)

J’adore ce couple, depuis le début, c’était une évidence Chuck et Sarah sont fait pour être ensemble, ils en ont vécu des aventures mais ça les a rendus plus fort et plus accro l’un à l’autre.

2) Kurt & Blaine (Glee)

J’adore vraiment ce couple depuis leur début, surtout que Kurt est mon personnage préféré de la série et je suis contente qu’ils soient heureux avec Blaine, j’adore leur petite manie et j’ai vraiment hâte de voir comment va évoluer leur relation maintenant  qu’ils sont fiancé et que Blaine va déménager à New York.

1) Nathan & Haley (One Tree Hill)

Haley et Nathan, c’est mon couple préféré toute série confondu, c’est pour moi, un exemple du couple durable, ils sont resté ensemble pendant toute la durée de la série et on en fait plus des couples comme ça. Bien sur ils ont eu des épreuves à surmonté, des crises, mais ça les a rendus plus fort. J’ai adoré suivre leur histoire et j’adore toujours autant la regardé.

7 réflexions sur “TFSA: Love Love Love

  1. Mlle Latino dit :

    Caleb et Hannah ❤ et je suis d'accord, j'ai pas du tout apprécié "leur fin", tout comme toi. Et Nathan & Haley sont magnifiques, ils ont tout surmontés et sont toujours la! Au top

Laisser un commentaire