Witches Of East End: Saison 1

Synopsis:

La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barman et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Cette dernière convint sa sœur d’annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et qu’une malédiction pèsent sur la famille. Tout en tentant de protéger la vie de ses filles, Joanna, avec l’aide de sa sœur, essaie de découvrir qui est ce puissant ennemi qui en a après elles. Freya quant à elle se débat dans son triangle amoureux avec Dash et Killian.

Mon Avis:

J’ai suivis cette série tout simplement car je suis fan des séries de sorcelleries où règne les sortilège et la magie, Et je n’ai pas été déçu, bien sur on retrouve de nombreux clichés que ce soit avec le caractère des personnages, le triangle amoureux … mais dans cette série je n’ai pas trouvé que c’était plus dérangeant que ça bien au contraire. Les intrigues était intéressante et chaque épisode nous donne envie de voir la suite, les flashback étaient plutôt bien réussis dans l’ensemble, j’ai d’ailleurs adoré celui avec Ingrid. La série arrive très bien à mélangé humour et action, le suspens règne tout au long des épisodes que ce soit avec la vraie identité du métamorphe ou le triangle amoureux.

Au niveau des personnages, mon préféré reste Freya, je trouve qu’elle a un côté très touchant avec toute les petites mésaventures qui lui arrive. J’ai adoré suivre les aventures de son triangle amoureux avec les deux frères Gardiner, je suis d’ailleurs une fervente supporter de son couple avec Killian. Sinon j’ai aussi adoré Wendy la tante un peu folle des deux soeurs Beauchamps, j’adore son caractère bien trempé et elle m’a bien fait rire tout au long de la saison, en plus j’adore son collier, j’aimerais bien avoir le même. Ingrid, la deuxième sœur Beauchamps, m’a un peu agacé  par moment, j’aime bien son côté timide et érudit, mais parfois elle en fait un peu trop ce qui est vraiment agaçant, je n’ai pas réussis à m’attaché à elle. J’ai aussi eu un peu de mal avec Joanna Beauchamp, son côté trop protecteur m’a un peu énervé par moment.

Ma Note: 7/10

Si vous n’êtes toujours pas convaincu je vous laisse regarder la bande annonce.

Une réflexion sur “Witches Of East End: Saison 1

Laisser un commentaire

