3#Mes Séries de la Semaine

3#episode de la semaine

Looking 1×03 : Looking at your Browser History

Pour l’instant, le meilleur épisode de la saison, la série reste dans sa continuité et continue à nous livrer de très bonnes intrigues. Les personnages deviennent de plus en plus attachant et j’aime ça.

Ma Note : 8/10

 Teen Wolf : 1×17 : SilverFinger

 C’est vraiment une saison 3B sans faute pour Teen Wolf, cet épisode était encore une fois très réussis. Nous avons eu le droit a beaucoup de révélation mais aussi beaucoup d’action. Le suspense était aussi rendez-vous ainsi que de nombreux rebondissements, certains m’ont même vraiment surpris.

 Ma Note : 9/10

 The Fosters : 1×14 : Family Day

Encore une fois un bon épisode, j’ai bien aimé retrouvé toute la famille réunis avec Callie même si c’était que pour un moment, c’était vraiment un très beau moment. Jesus nous a aussi donné quelque scène très scène très drôle notamment avec ses « moment Jesus » j’ai vraiment adoré. Hâte de voir la suite.

Ma Note : 7/10

Hart Of Dixie : 1×12 : Should’ve Been A Cowboy

Encore un épisode bien frais et mignon tout comme la ville de Bluebell, aujourd’hui c’est la semaine de la santé à Bluebell, j’ai trouvé l’idée assez sympa et c’était assez marrant de voir tous les habitants faire du sport. J’ai aussi beaucoup aimé le duo Wade/Joel même si j’espère vraiment que Wade va bientôt retrourné avec Zoé, ils m’ont vraiment fait rire tout les deux. J’ai aussi trouvé Annabeth assez touchante dans cet épisode j’aime bien ce personnage et je trouve que les scénaristes ont fait une bonne chose en la faisant régulière.

Ma Note : 7,5/10

 The Originals : 1×13: Crescent City

Un très bon épisode qui promet beaucoup de chose pour la suite, et qui donne vraiment envie d’en savoir plus. J’ai bien aimé le face à face Elijah/Celeste, c’était assez inatendu. On en découvre aussi un peu plus sur les origines d’Haley, je trouve que c’est un personnage encore assez inexploité dans The Originals et c’est une bonne qu’elle prennent un peu plus d’importance. Par contre, les scènes avec Klaus, Cami et le prête était un peu ennuyante, ce qui est vraiment dommage. Dans tous les cas, la guerre entre les sorcières et les vampires n’as pas finis de nous surprendre.

 Ma Note : 7/10

 Intelligence : The Rescue

J’ai bien aimé cet épisode d’Intelligence, il était rythmé, bourré d’action et de rebondissements. Josh Holloway est toujours aussi sexy.

Ma Note : 7/10

 Chicago PD : Thirty Baloons

Encore un très bon épisode, qui montre encore une fois qu’il est très facile de tomber dans le monde de la drogue. J’apprécie qu’on voit aussi la vie privé des personnage et pas que leurs enquêté comme c’est souvent le cas dans les enquêtes policière. J’aimerais vraiment en savoir plus sur ce qui est arrivé à Erin Lindsey, elle m’a l’air d’avoir un lourd passé.

Ma Note : 7/10

 The Vampire Diaries : Total Eclipse Of The Heart

 Encore un très bon épisode, j’ai bien aimé voir le coté Dark de Damon, il m’avait un peu manqué. Et ses confrontations avec Stefan était assez intéressante, je me demande vraiment ce qu’il va advenir de lui par la suite vu ce qui lui est arrivé. Les moments de Katherine était aussi très intéressant elle est toujours aussi génial dans le rôle de la fausse Elena. Par contre les quelques moments avec Matt, Tyler et Nadia n’était pas très intéressant.

Ma Note : 8/10

Veronica Mars : 3×05 3×06 3×07 3×08 3×09

Veronica Mars continue ses enquêtes pour notre plus grand plaisir, bien que pour la plupart, je trouve qu’elles étaient assez banales et pas au niveau de celle des saisons précédentes. J’apprécie que l’enquête sur les viols soit enfin bouclé et j’ai été surpris par l’identité des violeurs. En tout cas la nouvelle enquête annoncé à la fin de l’épisode 9, me met l’eau à la bouche pour les prochains épisodes.

Ma Note : 7/10

Chuck : 5×02 5×03 5×04

Des bons épisodes, même si je ne les trouves pas vraiment à la hauteur des autres saisons. La série garde son humour bien qu’ils soient mois présent que dans les saisons précédentes. En tout cas j’ai quand même hâte de voir la suite.

Ma Note: 6/10

Arrow 1×15 : Dogder

 Un bon épisode, j’ai adoré voir Felicity vraiment intégré dans la bande, elle le mérite vraiment, elle et Oliver forme vraiment un très beau duo et j’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. Le nouveau personnage introduit m’a l’air intéressant et j’ai hâte de voir ce qu’il va apporter dans les épisodes suivants.

Ma Note: 7,5/10

The Musketeers: 1×03: Commodities

Un bon épisode, digne des trois mousquetaires, encore une fois leurs aventures sont passionnante et on n’en perd pas une miette, bien qu’il y est parfois quelques longueurs j’ai vraiment hâte de voir la suite.

Ma Note : 7/10

 Newport Beach 2×06: The Family Ties

Un bon épisode, Seth est toujours aussi drôle, c’est vraiment mon personnages préféré, j’ai vraiment hâte de le revoir avec Summer ils sont tellement mignon. Quant à Lindsey et Ryan ils forment vraiment un couple très mignon. Par contre je n’accroche toujours pas à Marissa, elle a le don de m’exaspérer.

Ma Note: 7/10

Physique Ou Chimie 6×08 6×09 6×10 6×11 6×12 6×13

Des épisodes assez moyen, je les trouves assez en-dessous des précédentes saisons,  Les personnages sont moins charismatique et les intrigues plus ennuyeuses. Même si j’adore celle autour de Fred et David.

Ma Note: 6/10

Laisser un commentaire

