Challenge Série 2014

Je sais que je me suis pris un peu tard pour les inscriptions mais j’ai découvert ce challenge il y a quelque semaine sur le blog d‘Hellody et il me plaît bien. Alors voici les 12 séries que j’ai choisis de finir cet année:

Série à Continuer:

Veronica Mars (3 saisons, 64 épisodes)

Et oui, la sortie du film approche à grand pas et je me suis rendu compte que je n’ai toujours pas finis la série, arrêté au milieu de la saison 2, je compte vraiment la finir afin de profiter pleinement du film que j’ai vraiment hâte de voir.

Grey’s Anatomy (10 saisons, 208 épisodes)

Arrêté au début de la saison 7, par manque de temps, je me suis dis que ce serait le bon moment pour la finir, en plus ce serait la première série à plus de 10 saisons que j’aurais regardé.

Chuck (5 saisons, 91 épisodes)

J’adorais cette série que je regardais sur NT1, et puis ils ont arrêté de diffusé la série au début de la saison 5. Ce challenge est une bonne raison pour finir cette série une bonne fois pour toute.

Arrow ( 2 saisons, 36 épisodes)

Arrêté au milieu de la saison 1, je compte bien la reprendre surtout que j’adorais Oliver et ses aventures de Justicier.

Elementary (2 saisons, 39 épisodes)

J’ai vu les deux premiers épisodes et puis je n’ai pas continué, mais je compte bien y remédier car cette série est vraiment très sympa et j’adore l’univers de Sherlock Holmes.

Série à commencer

Witches Of East End (1 saison, 13 épisodes)

Une série avec une famille de sorcière, que demandez de plus, cette série me fait un peu pensez à Charmed que j’avais adoré et j’espère vraiment qu’elle pourra me surprendre.

Lost (6 saisons, 120 épisodes)

Et oui, je suis une vraie sériphile et pourtant je n’ai toujours pas vu Lost, une petite faiblesse dont je compte remédier tellement elle fait partie des séries cultes des années 2000.

Merlin (5 saisons, 65 épisodes)

A vraie dire j’avais déjà vu quelques épisodes sur NRJ 12 et j’avais adoré, mais aujourd’hui je compte bien visionner la série en entier.

Nashville (2 saisons, 35 épisodes)

Une petite série musicale sur des aires de country, cette série a tout pour me plaire, de plus je suis heureuse que Hayden Pannetière joue dedans je l’avais bien aimé dans les quelques épisodes de Heroes que j’ai regardé.

Person of Interest (3 saisons, 59 épisodes)

Cette série policière a l’air de changer des autres et ça me plaît car certaine ont tendance à m’ennuyer tellement elle se ressemble, en tout cas j’ai hâte de la visionner.

Freaks and Geeks (1 Saison, 18 épisodes)

Cette série même si elle est maintenant assez vielle marque les débuts de nombreux acteurs comme James Franco ou Jason Seguel et j’ai hâte de les découvrir plus jeune. En plus le synopsis a l’air assez sympa.

Sherlock (3 Saisons 9 épisodes)

J’ai hâte de voir ce que cette série anglaise a dans le ventre, surtout que j’adore l’univers de Sherlock Holmes.

Laisser un commentaire

