TFSA: Mes séries fantastique préféré

Aujourd’hui c’est l’heure du TFSA. Créé par Tequi ce rendez-vous du vendredi nous propose chaque semaine de faire un top série selon le thème choisi. Comme je n’avais pas trop d’idées pour celui de la semaine: les séries les plus hots, j’ai décidé d’en faire un plus ancien et que je n’avais pas encore fait qui est:

Mes Séries Fantastiques Préférés

Hors Compétition: Les Sorciers de Waverly Place

Plus comédie que fantastique, c’est quand même la première série fantastique dont je suis devenue accro, j’adorais suivre les petites aventures de la famille Russo. J’adorais Alex joué par Selena Gomez, la jeune sorcière qui avait le don de se créer des ennuis pas possible.

5) Game Of Thrones

Si cette série est en 5ème position ce n’est pas parce que je la trouve moins bonne que les autre bien au contraire, mais juste car elle contient beaucoup moins d’éléments fantastiques . Cependant j’ai hâte d’en savoir plus sur les marcheurs blancs et les dragons de Daenerys me fascinent: ils sont si jeunes et pourtant ils peuvent déjà faire beaucoup de dégâts.

4) Merlin

Je n’ai vu que quelques épisodes pour l’instant et j’ai adoré, j’ai toujours été fasciné par l’univers de Merlin l’enchanteur et de la légende arthurienne du coup cette série est idéale, j’ai vraiment hâte de pouvoir reprendre toute la série de 0.

3) The Originals/Vampire Diaries

   

La série a eu des hauts et des bas mais elle a toujours su se relever et j’aime beaucoup cet univers vampirique qui a su faire venir de nouvelles espèces comme les loups-garous, les sorcières ou encore les hybride. Et puis même si Élena chiale presque tout le temps, qui peut résister au charme de Ians Somerhalder. Le spin off sur les vampires originels est aussi très réussi et j’ai vraiment hâte de voir ce que propose la suite de ses deux séries.

2) Charmed

Une des premières séries fantastiques que j’ai suivis activement, quand elle était diffusée sur W9, je ne pouvais pas rater un épisode tellement j’étais accro aux aventures des soeurs Halliwell avec leur lutte contre les démons. On s’attache rapidement aux soeurs même si ma préféré reste Phoebe.

1) Teen Wolf

Ma série fantastique préférée, Teen Wolf s’améliore de plus en plus et chaque saison est mieux que la précédente. Elle sait mélangé créature mythologique, action et humour, notamment grâce à Stiles un de mes personnages préférés toutes séries confondues. J’adore comment la série exploite l’univers mythologique car chaque saison apporte son lot de créature fantastique dont je ne connaissais même pas l’existence comme le kanima, la banshee… En tout cas vraiment hâte de voir la suite.

Et n’oubliez pas que la semaine on se retrouve pour un nouveau TFSA sur mes couples préférés et oui St Valentin oblige. 

10 réflexions sur “TFSA: Mes séries fantastique préféré

Laisser un commentaire

