2#Mes séries de la semaine

2#episode de la semaine

Looking : 1×02 : Looking for Unkut

Encore une fois, Looking réussis à nous livrer un très bon épisode, j’ai surtout aimé l’intrigue de Patrick, il est vraiment mon personnage préféré du show, on réussit vraiment à s’attacher à lui.

 Ma Note : 7/10

Teen Wolf : 3×16 : illuminated

Un très très bon épisode, j’ai tout simplement adoré, il y avait de l’action, de l’humour mais aussi des histoires d’amour avec le début de relation timide mais tellement mignon de Scott et Kira. La série ne s’est pas reposé sur ses lauriers et la saison 3B nous le prouve encore. Entre le mystère des origines de Kira mais aussi les mystérieux masques qui sorte de l’ombre, la série n’a pas fini de nous en faire baver en mystère pour notre plus grand plaisir.

Ma Note : 9,5/10

  The Foster : 1×13 : Thing Unsaid

 J’adhère toujours autant à cette série toute mignonne qui nous montre à quel point la famille c’est important. Cependant, je trouve que l’intrigue mais un peu trop de temps à se développer contrairement à la première partie de saison. J’espère vraiment que Callie va bientôt revenir chez les Fosters et j’ai hâte de voir ce qui va advenir de sa relation avec Brandon.

 Ma Note:6,5/10

 Intelligence : 1×04 : Secret of The Secret Service

C’est pour l’instant, un de mes épisodes préférés de la série : il y avait de l’action mais aussi de multiples rebondissements qui permettent un beau suspense. J’aime toujours autant la relation qui unit Gabriel et Riley et j’ai bien aimé découvrir certaines choses sur son passé même si elles sont minimes.

 Ma Note : 7/10

 Hart Of Dixie : 3×11 : One More Last Chance

Encore une fois Hart Of Dixie réussis à nous faire rire, cette série ressemble un peu comme un rayon de soleil et vous fait vraiment passer un bon moment. J’ai vraiment aimé la collaboration entre Zoé et Wade, j’espère que leur couple n’est pas finis, ils étaient tellement mignons ensemble. J’ai aussi beaucoup aimé, les habitants qui essayent de sauver la ville, on a eu le droit à de nombreux moments très cocasses.

 Ma Note : 7,5/10

 The Originals :1×12 : Dance Back For From The Grave

 Un peu déçu par cet épisode qui je dois dire m’a un peu ennuyé, pourtant il y avait de l’action mais pas assez pour que je me retrouve plongé dans l’histoire. Il faut dire que les flashback étaient assez plats et l’intrigue autour de Papa Tché n’était pas très utile. De plus Cami n’as toujours aucun charisme, je me demande vraiment ce qu’elle fait là.

 Ma Note : 5/10

 The Musketeer 1×01 1×02

J’ai vraiment bien aimé ce premier épisode de The Musketeer, on nous plonge directement dans l’action sans attendre, et même si on connaît tous l’histoire autour des complots de la couronne de France, ils n’ont été pas moins fascinant. On s’attache tout de suite aux trois mousquetaires et à d’Artagnan, j’ai tout de suite aimé leur arrogance mais aussi leur répartie. De plus, j’adore la bande originale, elle rythme vraiment bien la série et en est même un de ces points forts.

 Ma Note : 8/10

 Chicago P.D : 1×04 : Now Is Always Temporary

 Chicago P.D continue sur sa lancée et nous fait encore découvrir un très bon épisode, plein d’action et de surprise avec comme thème le blanchissement d’argent.

 Ma Note : 7,5/10

 Baby Daddy : 3×02 3×03

 Deux bons épisodes, qui m’ont bien fait rigoler. Encore une fois nous avons le droit a beaucoup de scènes absurde et cocasse qui font le charme de la série. J’ai beaucoup le couple Riley/Ben et j’espère qu’il pourront avancer. Le duo Tucker/Bonnie est aussi assez comique.

 Ma Note : 7/10

The Vampire Diaries : 3×12 : The Devil Inside

 Deux bon épisode, qui m’ont bien fait rigoler. Encore une fois nous avons le droit a beaucoup de scènes absurde et cocasse qui font le charme de la série. J’ai beaucoup le couple Riley/Ben et j’espère qu’il pourront avancer. Le duo Tucker/Bonnie est aussi assez comique.

Ma Note : 8,5/10

 The Carrie Diaries : 2×13 : Run To You

Un peu déçu par cette season finale, j’ai trouvé dommage qu’on ne prête pas plus attention à la remise des diplômes c’est pourtant un événement très important aux États-Unis. Par contre je suis contente que Sebastian s’en aille, depuis le temps qu’il ne servait à rien.

Ma Note : 6,5/10

Witches Of East End 1×07 1×08 1×09 1×10

 J’adore toujours autant cette série, qui nous réserve beaucoup de surprise et de magie et pour une fois je trouve que la série exploite très bien le triangle amoureux.

Ma Note : 7,5/10

 Veronica Mars : 3×01 3×02 3×03 3×04

Veronica Mars nous livre encore de bons épisodes, même si je trouve que la qualité de la série à un peu régressé depuis les premières saisons. J’ai vraiment adoré la première scène du premier épisode, il était assez comique. Sinon, Veronica, n’a rien perdu de son attrait, et sa langue est toujours bien fourchue. L’intrigue sur les filles violées me paraît assez intéressante mais pas autant que les intrigues principales des deux autres saisons.

 Ma Note : 7,5/10

 Chuck 5×01 : Chuck Versus Zoom

 J’ai trouvé que c’était une bonne season première, l’humour de la série est toujours au rendez-vous et j’adore toujours autant le couple Chuck et Sarah. J’ai bien aimé voir Morgan avec l’intersecret c’était assez marrant, même si malheureusement Chuck est du coup beaucoup plus effacé, ce qui est un peu dommage.

 Ma Note : 7/10

Laisser un commentaire

