Playlist de Janvier

Le mois de janvier 2014, c’est terminé hier. L’occasion idéal de vous faire découvrir mes titres préférés du mois, au programme on aura de nouvelles chansons bien sur mais aussi des plus anciennes.

The Fray: Love Don’t Die

Keane: Somewhere Only We Know

Demi Lovato: Let It Go

Digital Daggers: Surrender

Ron Pope: A Drop In Ocean

Cats On Tree: Siren Call

Lea Michele: Cannonball

 

Imagine Dragons: Radioactive

Rihanna ft Eminem: Love The Way You Lie

2 réflexions sur “Playlist de Janvier

  1. MlleDarcy dit :

    Rihanna feat Eminem : Elle fait également partie de ma playlist. Même après tout ce temps, j’adore cette chanson sans m’en lasser. J’aime beaucoup le mélange entre le rap et la Pop plus classique.

    Très bonne playlist!

Laisser un commentaire

