TFSA: Pensez à consulter un psy

Aujourd’hui, pour le TFSA de la semaine, Tequi nous propose de faire le top de:

Mes personnages névrosés préférés

6) A (Pretty Little Liars)

Honnêtement, même si on n’a jamais vu son visage (ou peut-être que si mais rien n’est sur avec Pretty Little Liars), il faut vraiment être très névrosé pour mettre en place, un plan visant à pourir la vie de 4 filles, surtout que les situations imaginées sont le plus souvent assez ridicules.

5) Lemon Breeland et presque tous les habitants de Bluebell (Hart Of Dixie)

Honnêtement, je ne sais pas ce que serait Hart Of Dixie, sans tous ses personnages névrosés, en particulier Lemon Breeland qui est un de mes personnages préférés. J’adore son côté maniaque, qui veut toujours tout contrôler et ne supporte pas qu’un de ses plans tourne mal.

4) Sheldon Cooper (The Big Bang Théory)

Sheldon, c’est un peu LE névrosé de The Big Bang Theory, ses petites manière habituelle et son besoin de toujours savoir tout sur tout en ont fait un personnage attachant dont on ne peut pas se passer.

3) Junior (Under The Dome)

Junior est vraiment un grand névrosé et pourtant je n’ai jamais pu le détester, je l’ai toujours trouvé très touchant, même quand il devient fou furieux. On même temps il est assez facile de le comprendre avec le père qu’il a eu, c’est sur qu’il n’a pas reçu la meilleure éducation possible et puis il essaie juste de protéger la fille qu’il aime, de la mauvaise manière certes, mais quand même.

2) Bree Van De Kamp (Desperate Housewives)

Bree Van de Kamp, est vraiment incroyable, j’adore ce personnage, autoritaire, strictes, très maniaques, c’est vraiment le type de personnages qu’on aime voir en série mais avec qui ont détesterait vivre. Je plains vraiment ses proches.

1) Rumpelstilskins (Once Upon A Time)

Je parle bien entendu du Rumpelstilskins des contes de fées, avec son petit rire aigu, et ses petites mimiques très théâtrales dont je suis devenue fan.

Et n’oubliez pas le thème de la semaine prochaine: Les séries les plus hots

11 réflexions sur “TFSA: Pensez à consulter un psy

  1. MlleDarcy dit :

    C’est clair que dans la série hart of Dixie, ils sont tous névrosés! Mais il n’y aurait pas d’histoire sans leur névrose qui cause un tas de problèmes!

  2. roxou06 dit :

    hello !

    superbe tes choix ! je n’aurai pas penser à mettre Lemon dans mon choix, mais tu as raison, elle est totalement nevrosée ! par contre, je n’aime pas du tout Junior 😦 il me fait froid dans le dos !

    • cecedream dit :

      Oui c’est vrai qu’il peut paraître antipathique au premier abord, mais moi il m’a plus touché qu’autre chose, il n’a pas eu une enfance facile.

  3. LifeOfMely dit :

    J’aurai mis Bree en numéro 1, il lui arrive toujours des situations très louches !
    Et A , Oh mon dieu que j’ai hate que la série se termine pour pouvoir mettre un point final à tout ça !

    • cecedream dit :

      C’est vrai que l’intrigue autour de A commence vraiment à être loude. J’ai vraiment hâte de savoir qui c’est une bonne fois pour toute.
      Pour Bree, c’est vrai qu’elle aurait pu être numéro 1, mais j’adore trop Rumple.

Laisser un commentaire

