1#Mes Série de la Semaine

1#Episode de la semaine

Looking : 1×01 : Looking For Now

J’ai vraiment bien aimé ce premier épisode de Looking, la série réussis à nous faire vivre les histoires d’amour gay des personnages principaux sans pour autant tombé dans les clichés, les intrigues pourraient très bien s’appliquer aussi chez les hétéros. Les histoires sont intéressantes mais malheureusement l’épisode est beaucoup trop court. En tout cas, il donne envie de voir la suite.

Ma Note : 7,5/10

 Revenge : 3×13 : Hatred

Cette semaine, la série nous montre à quel point, elle a réussi à faire évoluer son personnage principal : Emily. On découvre vraiment ses deux facettes dans cet épisode. D’un côté nous avons cet Emily manipulatrice qui fait tout pour arriver à ses fins, d’ailleurs ses scènes avec Daniel et Sarah sont vraiment jouissifs, mais de l’autre côté, nous retrouvons la Emily fragile, en détresse, un côté que j’apprécie également chez ce personnage. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir ce que manigance Conrad et à quel point il a besoin d’Emily. Nous avons également l’histoire de Victoria et de Patrick, elle est touchante, mais impossible de savoir si c’est la vérité ou un simple moyen pour manipuler Patrick. À vérifier par la suite.

 Ma Note : 7,5/10

 Teen Wolf : 3×15 : Galvanize

Un très bon épisode, jouissif, drôle, mystérieux et avec de l’action, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec Teen Wolf cette semaine. Stiles est toujours là pour nous faire rire de même que les jumeaux de l’ancien alpha pack. La relation entre Kira et Scott évolue et j’aime bien ça, on en découvre aussi un peu plus sur ce que cache cette dernière ce qui donne envie de voir la suite

Ma Note: 8,5/10

 The Foster : 1×12 : House and Home

L’histoire de la famille Foster me touche toujours autant, j’adore l’authenticité de la série et ses personnages. J’aime bien Callie et sa relation avec Brandon, ils sont mignons tous les deux même s’ils ne savent pas très bien où ils en sont. Sinon, j’aime beaucoup leurs relations entre frère et sœur car même s’il ne se connaît pas depuis longtemps, on voit bien qu’il forme une vraie famille et qu’ils se soutiennent dans les épreuves importantes.

Ma Note : 7/10

 Hart Of Dixie : Star Of The Show

J’ai vraiment bien rigolé, cette semaine à Bluebell, entre Zoé qui monte un cabaret sur les cellules et le retour de Lemon qui réprimande tout le monde, cet épisode a vraiment été une bouffée d’air frais.

 Ma Note : 7,5/10

Intelligence : 1×03: Mei Chen Return

 Un bon épisode sans être exceptionnelle, je dois dire que je suis un peu déçu par Intelligence, je m’attendais un peu plus. Cette semaine nous retrouvons Meng Chen qui comme Gabriel a aussi une puce, je ne sais pas trop à quoi attendre de ce personnage, elle me fait un peu ni chaud ni froid. Par contre j’aime bien la relation entre Riley et Gabriel, ils forment un beau duo tous les deux.

 Ma Note : 5/10

 The Originals 1×13 : Après moi le déluge

Un très bon épisode centré sur Davina, elle fait partie de mes personnages préférés de la série, à la fois touchante mais aussi très forte. Elle nous a offerts de beau moment d’émotion lors de cet épisode. Nous avons aussi de bons moments entre Elijah et Haley mais je commence à en avoir marre que les scénaristes nous fassent mariner comme ça avec leur « couple ». Il est temps qu’ils se mettent ensemble pour de bon. Le cliffanger de fin nous donne vraiment envie de voir la suite, j’ai vraiment hâte au prochain épisode.

Ma Note : 8,5/10

 Chicago P.D 1×03 : Chink Check

Une bonne intrigue principal, avec de l’action et des rebondissements. Chicago P. D continue a bien nous divertir dans les milieux des gangs de Chicago. On s’attache de plus en plus au personnage. Personnellement j’adore Erin Lindsey et c’est en grande partie grâce à Sophia Bush son interprète que j’avais déjà adoré dans One Tree Hill.

 Ma Note : 7/10

 Vampire Diaries : 5×11 : 500 years of solitude

Cette semaine était diffusée les 100e épisodes de The Vampire Diaries, un cap important a passé dans le monde des séries et Vampire Diaries l’a très bien passé. J’ai particulièrement aimé cet épisode, premièrement car il était centré sur Katherine un de mes personnages préférés de la série, même mourante elle a su nous faire rire mais aussi nous touché. Ce 100ème épisode était aussi l’occasion d’avoir enfin un baiser entre Caroline et Klaus, depuis le temps que je l’attendais, j’adore vraiment ce couple même si je pense qu’il ne durera pas, la distance oblige. J’ai aussi eu le plaisir de retrouver les personnages morts comme Jenna, Vicky ou encore Alaric.

 Ma Note : 8/10

The Carrie Diaries : 2×12 : This is the Time

Cette semaine c’est le bal de promo dans The Carrie Diaries, et c’était vraiment un très bel épisode, à la fois mignon, émouvant et drôle.Mon moment préféré a sans aucun doute été quand Walt et Bennett se remettent en couple, j’adore vraiment ce couple, et je ne peux pas les imaginer séparé, le moment où Walt a fait son coming out était aussi très émouvant.

 Ma Note : 8/10

 Veronica Mars : 2×18 2×19 2×20, 2×21 2×22

L’intrigue autour des élèves morts dans le bus se finit en apothéose, honnêtement je ne m’étais pas attendu à ça, même si je trouve l’épisode final, un peu moins bien réussi que lors de la première saison. Les autres enquêtes dont s’occupe Veronica sont aussi plus ou moins intéressante et nous avons enfin le droit au retour phare du couple Veronica/Logan, un de mes couples préférés toutes séries confondues.

 Ma Note : 8,5/10

 Witches Of East End : 1×03, 1×04, 1×05, 1×06

J’adore toujours autant regarder les aventures des 4 sorcières de Witches of East End, qui réussit très bien à magner humour et fantastique. Je trouve que la série exploite bien la mythologie même si je pense qu’elle n’a pas dévoilé tous son potentiel. Les personnages sont attachants même si parfois certains m’énervent un peu.

 Ma Note : 7/10

 

Laisser un commentaire

