TFSA: On est tous de grands enfants

Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge: Le Top Five Serie Addict, si vous ne connaissez toujours pas ce rendez-vous, il est très simple, tout les vendredis, je ferais un Top selon le thème de la semaine. Et cette semaine c’est:

Mes séries animées préférées

Aujourd’hui, je regarde très peu de dessin animé, la plupart sont ceux auxquels j’étais accro quand j’étais petite et qu’il m’arrive encore de regarder aujourd’hui, quand je n’ai rien d’autre à faire.

5) Iron Man

Ce qui est bizarre, c’est que j’ai  connu le dessin animé avant le film avec Robert Downey Jr, j’adorais vraiment cette série qui passait souvent sur France 4, les aventures de Tony Stark me passionnaient et j’adorais sa relation avec Piper.

 

4) Winx Club

Ah les winx et moi, j’adorais ses histoires de fée qui sauvait la planète accompagné de leurs amoureux, et même si maintenant je trouve ça un peu trop cul cul, il m’arrive encore de regarder de temps en temps.

3) Princesse Sarah

Princesse Sarah, une de mes série animée préféré, tous les mercredis je regardais un épisode (je ne pouvais pas regarder les autres jours car je mangeais à la cantine), et j’adorais cette petite princesse à qui il arrive tous les malheurs, il m’arrive encore de regarder avec ma petite sœur, qui elle aussi adore cette série.

2) Code Lyoko

Code Lyoko, je l’ai découverte assez tard, alors que j’étais au collège et pourtant j’ai toute suite adoré, cette histoire de 5 amis qui combatte un virus informatique dans un monde virtuel m’a toute suite passionnée, je m’imaginais même des fois, que ça arrivait dans mon collège, même si je sais que c’est impossible.

1) Totally Spies

MON dessin animé préféré de tous les temps, les Totally Spies font partie intégrants de mon enfance, je me rappelle même que quand j’étais petite on s’amusait à jouer nos espionnes préféré dans la cour de récré, qu’est-ce qu’on s’amusait. Je connais presque tous les épisodes par coeur, tellement je les ai regardés et il m’arrive encore de regarder aujourd’hui quand il repasse parfois sur T. Fou.

Et n’oubliez pas que la semaine prochaine le TFSA revient avec comme thème  Mes personnages névrosés préférées

2 réflexions sur “TFSA: On est tous de grands enfants

Laisser un commentaire

